CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82328
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)   RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:50

RAFI

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) 117623687_3442327385811704_8926855237593312886_n

On nous a demande de l aide pour ce tres gentil loulou qui attend en Bulgarie.
Rafi s entend tres bien avec les chiens , les chats et les enfants
.Il ne lui manque plus qu une gentille famille.
Les frais sont de 270 euros ce qui inclus son rapatriement vers la France ou la Belgique, les vaccinations, passeport et castration 
Pour toute demande d adoption nous avons un questionnaire a remplir et nous organisons une previsite pour voir ou il sera accueilli.
Pour plus d infos merci de nous contactez par mp ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/photos/?tab=album&album_id=3442326625811780

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82328
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)   RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:01

toujoursàladoption RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82328
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)   RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:53

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82328
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)   RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:42

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)   RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFI - berger finlandais 3 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Bulgarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHUSHANA - x berger allemand 9 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia Bulgarie)
» BELCHO - berger allemand 12 ans - Asso un coeur pour eux - Les loulous du refuge de Sofia (Bulgarie)
» TERRI a été adopté) et DOBRINKA - x berger 8 ans - asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» FREYA - x berger 3 ans - Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)
» BOBBY - x berger ? 8 mois - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: