CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Mar 16 Juin 2020, 10:56 | |
| OTIS x ariegeois né janvier 2014 Heyyy Salut tout le monde... C'est moi Otis âgé de six ans... Voyez bien le beau goss que je suis... J'en impose hein... Je suis le champion de la beauté pure des grandes z'n'oreilles... Quoi? Vous ne trouvez pas ? Moi je trouve personnellement... J'ai été trouvé errant un jour... Je me promenais tranquillou bilou quand on m'a kidnappé ! Vous vous rendez compte... Tellement je suis beau, qu'on me kidnappe... Du coup on demande une rançon à celle ou celui qui souhaitera me délivrer... Craquez sur moi, je suis canonnnnn...
Je ne suis pas chasseur pour un pois-chiche... Nada, je m'en fiche de ça... Moi ce que j'aime c'est la compagnie des humain-e-s... Je suis très affectueux et je resterai collé à vous pendant des heures... Je vous jure fidélité jusqu'à que la mort nous sépare... ( Moui je pense déjà au mariage... Beh quoi je suis beau goss nan ? ).
Alors au niveau des congénères... Je n'aime pas les mecs... Logique c'est moi le roi des dames... Mais j'aime les dames... Beh quoi ? Logique pour un Beau goss nan? Ah et les chat-te-s euh nan merci... Une poilue femelle c'est très bien... Je suis avec Hadda en parc... Mais pas très réceptive à ma beau goss attitude encore... Faut que j'y travaille.
Je suis vraiment gourmand... J'avoue, il va peut-être falloir que je me muscle un petit-peu, je vais faire du gras sinon, et avec mon Visage parfait, ce serait dommage nan? Et je peux aussi vivre sans jardin mais à une condition c'est d'avoir des sorties régulières... Quoi de plus logique pour un mannequin comme moi...
Vous l'aurez compris donc... Je suis beau, j'aime les humain-e-s, j'aime les femelles, je suis gourmand et j'adore promener et câliner... À contrario donc, je n'aime pas les mâles ni les chat- Refuge La Mascotte05400 VEYNEStéléphone 04 92 57 28 41http://www.spasudalpine.fr/https://www.facebook.com/pages/Spa-Sud-Alpine/181746611927386siret 37775627500022
Dernière édition par urask le Dim 29 Oct 2023, 04:13, édité 5 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Jeu 10 Sep 2020, 20:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Sam 31 Oct 2020, 19:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Mar 29 Juin 2021, 08:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Mer 15 Mar 2023, 06:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Jeu 03 Aoû 2023, 20:22 | |
| Moi Otis... Je n'y crois plus du tout... Mais je vais pourtant retenter... Depuis Février 2018 je cherche mon bonheur C'est moi Otis, je suis né le 01 Janvier 2014... Voyez bien le beau goss que je suis... Beh pourtant pas tant que ça... Personne ne me remarque... Je ne plaît pas... Et je vieilli à l'orphelinat... J'ai de plus-en-plus peur de terminer ma vie au refuge sans avoir pu connaître le véritable Amour d'un foyer aimant. J'ai été trouvé errant un jour... Je me promenais tranquillou bilou quand on m'a kidnappé ! Vous vous rendez compte... Tellement je suis beau, qu'on me kidnappe... Du coup on demande une rançon à celle ou celui qui souhaitera me délivrer mais toujours personne... Voici quelques points à savoir sur ma future adoption : Je ne suis AUCUNEMENT chasseur... Je chasse uniquement l'Amour... Moi ce que j'aime c'est la compagnie des humain-e-s... Je suis très affectueux et je resterai collé à vous pendant des heures... Je vous jure fidélité jusqu'à que la mort nous sépare... ( Moui je pense déjà au mariage... Je suis vraiment gourmand... J'avoue, il va peut-être falloir que je me muscle un petit-peu, je vais faire du gras sinon, et avec mon Visage parfait, ce serait dommage nan? Et je peux aussi vivre sans jardin mais à une condition c'est d'avoir des sorties régulières bien-évidemment. Vous l'aurez compris donc... Je suis beau, j'aime les humain-e-s, j'aime les femelles, je suis gourmand et j'adore promener et câliner... À contrario donc, je n'aime pas les mâles ni les chat-te-s... J'espère tellement même si je n'ai plus aucun espoir de trouver MA FAMILLE, celle qui me fera oublier mes années de boxs... Celle qui m'aimera au centuple... Je vais croiser fort mes douces pattounes et prier fort de la moustache en essayant d'y croire un minimum. Je suis pris en charge par ( Identifié - Vacciné - Vermifugé - Stérilisé ), vous pouvez contacter Tatie Fanny au 0648 567 456 afin de discuter de mon adoption si vous avez craqué sur ma bouille d'amour. Je vous remercie pour m'avoir lu et vous fais d'énormes léchouilles bien baveuses hiiii.
Dernière édition par urask le Dim 29 Oct 2023, 07:13, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Dim 29 Oct 2023, 04:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Dim 07 Juil 2024, 21:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) Aujourd'hui à 08:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) | |
| |
| | | | OTIS - x ariegeois 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Veynes (05) | |
|