CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | FLORE - x ariegeoise 2ans - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: FLORE - x ariegeoise 2ans - ASPA à Valence (26) Jeu 23 Avr 2020, 06:09 | |
| FLORE (Lola)Née en octobre 2018, 27 kgARRIVÉE LE : 14.01.20
X ARIEGEOISE GABARIT : GRANDE ET FINE ÉNERGIE : + + + STÉRILISÉE

SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE
Flore est de retour car ces maîtres se sont séparés et elle ne supporte pas la vie en appartement...
Une maison avec un jardin bien clôturé sera donc obligatoire pour son adoption. Elle vivait avec des enfants et partageait le quotidien de sa famille.
Flore est très affectueuse, un peu timide au premier abord. Elle aime être en compagnie de ses congénères mais aime encore plus la présence des humains ! Jeune et dynamique, elle aura besoin de sorties régulières afin de se dépenser et de changer d'air.
Lors de l'adoption, des cours d'éducation sont offerts, n'hésitez pas à vous en servir, cela vous permettra d'obtenir les conseils d'un professionnel, mais également de créer un véritable lien avec elle.
Joueuse, câline et énergique, une famille active est recherchée pour permettre à Flore de profiter de belles balades. Flore sera d'une formidable compagnie, toujours joyeuse, elle est aussi d'une infinie douceur.Les adoptions se font dans un périmètre de 250 km maximum du refugeASPAQuartier Mauboule26000 VALENCEtelephone 04 75 41 65 15http://www.aspavalence26.com/https://www.facebook.com/aspavalencerefugestroch/?fref=hovercard siret 318 225 323 00027 |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: FLORE - x ariegeoise 2ans - ASPA à Valence (26) Jeu 22 Oct 2020, 19:12 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLORE - x ariegeoise 2ans - ASPA à Valence (26)  | |
| |
|  | | | FLORE - x ariegeoise 2ans - ASPA à Valence (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|