CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 22 Avr 2020, 09:54

MARIO

mâle
Race : Ariégeois
Age : né en 2014
Taille : grande
 
Caractéristiques : Mario a été trouvé en piteux état sur le bord de la route. Ce n’est que son épuisement physique qui nous a permis de l’attraper et de l’emmener au refuge. De long mois ont été nécessaires pour rassurer ce chien dont on ignore complètement le passé. Mais pour qu’il en ait été à se faire pipi dessus à notre approche, on imagine bien que ce ne fut pas bien gai. En tout cas, jamais la moindre menace de morsure ! Il est trop doux pour ça. Maintenant, tout cela est presque derrière lui. Notre grande sauterelle à la ligne haricot vert se laisse approcher, quand il connait un minimum quand même, part volontiers se promener et il est devenu très proche de certains bénévoles avec lesquels il se montre particulièrement affectueux. Il est aussi très drôle. Bien sûr, il est encore très craintif, ne se laisse pas toucher par tout le monde et ne réserve son affection qu’à certains mais il a tellement fait de progrès qu’une adoption dans un foyer calme, bien clôturé pour éviter les fugues du début, de la présence régulière et patiente, viendrait le combler. On réservera Mario à des adoptants qui connaissent un peu les chiens et qui sauront appliquer nos conseils de prudence.
MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mario-4MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) MArio
Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 21 Avr 2022, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 27 Juin 2020, 09:43

toujoursàladoption MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 02 Fév 2021, 16:29

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 27 Jan 2022, 22:11

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 21 Avr 2022, 09:03

help MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 03 Aoû 2022, 07:50

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO - ariegeois 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR - griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» GAKY - epagneul 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» EVENE - labrador 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: