CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyDim 15 Mar 2020, 14:48

Cassie 

née le 16 aout 2014
2/ ans
ne fait pas partie de nos sauvetages mais elle attend dans cette pension qui ferme a la fin de l annee.
Elle est tres gentille et plutôt soumise avec les autres chiens.
Elle cherche en urgence une famille.
Si vous souhaitez l aider en lui offrant un foyer ou en la parrainant merci de nous contacter en mp sur facebook
 ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) 6241a652ec364269435187


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.910199179381968&type=3


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/


Dernière édition par urask le Mar 20 Fév 2024, 13:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyMar 11 Aoû 2020, 18:32

toujoursàladoption sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) 134755305


Dernière édition par urask le Mar 19 Juil 2022, 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyDim 18 Oct 2020, 09:30

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 20 Jan 2023, 08:55

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) 6241a652eec39753115315



help sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Sos


Dernière édition par urask le Mar 21 Mar 2023, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyJeu 16 Mar 2023, 08:37

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) 6241a652ed22b294646475


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyMar 20 Fév 2024, 13:54

helpsos helpsos helpsos helpsos sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) EmptyAujourd'hui à 17:34

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)   sos -  CASSIE -x labrador  noire 10 ans  ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - CASSIE -x labrador noire 10 ans ( ans de refuge) - Asso Un Coeur pour Eux - les loulous de l'Est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)
» LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)
» LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)
» SHIVA berger allemand 5 ans ( plus de 3 ans de refuge) Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: RÉSERVÉS-
Sauter vers: