CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 05 Fév 2020, 10:02

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage


HARRY

On avait oublié de me mettre sur le site internet ! Il faut dire que je suis du genre discret : avec les autres chiens je ne crée pas d’histoires (je partage mon box avec d’autres mâles) et avec les humains je suis plutôt craintif. Cependant je fais des progrès et je viens plus souvent vers les nounous. Je suis né en 2012. Ce n’est pas en restant au refuge que je m’épanouirai. J’aimerais tant quitter définitivement mon box pour enfin profiter d’une vie heureuse ! De grandes promenades dans la nature, une bonne gamelle, un endroit confortable où Sleep : voilà ce que je veux ! Dans un environnement calme, au sein d’une famille attentionnée, je finirai par faire confiance aux personnes de mon entourage. Il faudra juste me laisser le temps de m’adapter…La compagnie d’un autre chien m’y aidera. Bien que je ne me fasse pas remarquer malgré mon beau regard, je garde espoir qu’un jour quelqu’un s’arrêtera sur moi. Vous peut-être ? 
N° : sp 8784 (tatouage: 165CWW)



HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Harry1-1-1024x856

SPA 
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 SALON  DE PROVENCE
siret 782778891400021
https://www.facebook.com/SPA-Salon-de-Provence-185435311493598/
http://www.spa-salon-de-provence.fr/


Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 23 Juil 2020, 08:30

Bonjour ! Harry est mon nom et je suis né en 2012.
Je suis du genre discret : avec les autres chiens je ne crée pas d’histoires (je partage mon box avec d’autres mâles) et avec les humains je suis plutôt craintif. Cependant je fais des progrès et je viens plus souvent vers les nounous. Ce n’est pas en restant au refuge que je m’épanouirai.
J’aimerais tant quitter définitivement mon box pour enfin profiter d’une vie heureuse ! De grandes promenades dans la nature, une bonne gamelle, un endroit confortable où Sleep : voilà ce que je veux !
Dans un environnement calme, au sein d’une famille attentionnée, je finirai par faire confiance aux personnes de mon entourage. Il faudra juste me laisser le temps de m’adapter… La compagnie d’un autre chien m’y aidera.
Bien que je ne me fasse pas remarquer malgré mon beau regard, je garde espoir qu’un jour quelqu’un s’arrêtera sur moi. Vous peut-être ? 


HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Harry2-rotated



toujoursàladoption HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 10 Aoû 2020, 08:24

sauvetage

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 30 Sep 2020, 13:12

HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Harry2-199x300
Harry adopté septembre 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE - courant 1 an - Spa de Salon de Provence (13)
» LOUFY - courant 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» ALYSS Courant 7 ans - SALON DE PROVENCE (13)
» PIVOINE - courant 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» KAPI Courant 1 an - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: