CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Mar 14 Jan 2020, 10:04 | |
| EDGE male Âge 10 ansRace Berger belge MalinoisRobe Fauve charbonné masque noirAu refuge depuis le 18 mars 2016 Entente males et femelles Informations Edge est un chien actif et surtout très bon gardien.. Il a besoin de parfaire son éducation. Propre, joueur, affectueux. Sera placé sans enfants et à quelqu'un qui connait la race. N'aime pas les chatsAPAGIle refuge38420 LE VERSOUDtéléphone 04 76 77 20 06http://www.apagi.fr/https://www.facebook.com/refuge.apagisiret 312 974 942 00046
Dernière édition par urask le Lun 04 Nov 2024, 07:47, édité 6 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Jeu 14 Mai 2020, 16:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Dim 13 Déc 2020, 20:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Lun 18 Avr 2022, 20:44 | |
| je citeSalut c'est Edge,au refuge, les jours se passent et ne changent pas Du coup, les boss ont décidé de me faire un petit plaisir, me faire participer à la chasse aux os ! C'est quoi encore ça ? En plus ils veulent emmener le rase moquette de Snoopy ! Enfin Chouchou pour les intimes !Bon, je fais le gros dur mais je l'aime bien le Chouchou ! C'est cool d'avoir un copain pour cette aventure !C'est le départ du refuge avec une de mes soigneuses ! On arrive ! Je sens le grand air ! Y a du monde ! on me dit que je suis beau ! Je me repose un peu du voyage, à l'ombre à coté de ma soigneuse !Puis, c'est l'aventure ! la team Apagi part à l'aventure ! combien de temps, je ne sais pas mais je veux profiter à fond !A ce que je comprends, ma soigneuse se serait trompée de parcours ! Elle a pris le parcours de 3h ! parcours expert ! ça râle chez les bipèdes! mais moi, j'aime ça ! y a des chemins, y a de l'eau, la nature ! En profiter à fond ! Même le Chouchou il en profite, ça se voit ! Il a des petites pattes mais il cavale le petit !Bon, les indices a comprendre pour avoir ma récompense, c'est pas ça dans la team Apagi ! J'entends Ranminet ! ranfatrou ! ça cherche ça cherche ! Ça triche même sur le téléphone ! mais non, c'était randonnée il parait ! C'est pas des prix Nobel les bipèdes !Puis on a failli se perdre aussi ! on a pas pris le chemin, il a fallu revenir en arrière pour prendre le bon chemin ! Paraît que le président tenait la carte a l'envers ! Mais il a dit qu'il suivait le parcours ! Je le crois moi 2h30 après, on est arrivé et on a été super ils nous ont dit ! parait que le parcours expert, y en a pas beaucoup qui l'ont fait ! Bon les bipèdes étaient quand même fatigués! Sont pas très endurants les pauvres! nous on a eu notre récompense, l'os d'arrivée ! Puis on est redescendu au refuge, chouchou et moi, après ce bel après midi !Wouf wouf les amis |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Mar 21 Mai 2024, 20:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) Lun 04 Nov 2024, 07:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) | |
| |
| | | | SOS - EDGE - berger belge malinois 15 ans (8 ans de refuge) APAGI à Le Versoud (38) | |
|