CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyMar 07 Jan 2020, 17:56

VOLT 
VIT DANS UN TOUT PETIT BOX ET POUR UN CHIEN DE SA TAILLE C EST L HORREUR
.IL RESTE LA 24H SUR 24H SANS JAMAIS POUVOIR COURIR.IL LUI FAUT ABSOLUMENT UNE FAMILLE AU PLUS VITE 
Nous avons rencontré Volt qui est un adorable loulou, il a bien grandi et il est devenu un magnifique chien.
 Il est seul dans un enclos et on préferera pour lui un placement seul ou avec une femelle, dans une famille sportive 
Päs de test chats possible
 Pour tout renseignement concernant son adoption merci de nous contacter en mp sur facebook
 ou uncoeurpoureux@gmail.com

Son album : https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/photos/?tab=album&album_id=546192555782634


VOLT est prêt à venir en France il recherche donc une famille responsable
 et aussi un parrain ou une marraine car il n'a plus de parrainage et les personnes qui l'ont sauvé et payaient pour lui en Serbie ont trop de chiens et de dettes vétérinaires pour pouvoir payer sa pension. uncoeurpoureux@gmail.com


VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 158434948_1330435590691656_4422604688497253724_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Q36o3z7PboIAX_4SqXW&_nc_ht=scontent-cdt1-1

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 29 Sep 2021, 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyDim 15 Mar 2020, 14:37

toujoursàladoption VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 28 Aoû 2020, 08:35

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 57204044_767780186957202_2310253030093619200_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=CJRHYnFxWiYAX_d-WZM&_nc_ht=scontent-cdt1-1

VOLT est prêt à venir en France, il ne lui manque plus qu une famille responsable Pour ceux qui suivent son post il a changé de pension et peut se défouler dans un parc mais cela reste un refuge, il partage son box avec une femelle. Il ne semble pas avoir de soucis d'entente avec les males de la pension. Nous avons rencontré Volt qui est un adorable loulou, il a bien grandi et il est devenu un magnifique chien. Pas de test chats possible, maison avec jardin.


 Pour tout renseignement concernant son adoption merci de nous contacter en mp sur fb  ou uncoeurpoureux@gmail.com




VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi


Dernière édition par urask le Mer 29 Sep 2021, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 26 Fév 2021, 21:33

réservé
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyMer 29 Sep 2021, 10:30

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY - 2 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie
» SHIVA berger allemand 5 ans ( plus de 3 ans de refuge) Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» BUDDY - husky 2/3 ans - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
» BENNY - 5 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: