CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| |  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Mar 21 Juil 2020, 08:07 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Dim 25 Oct 2020, 21:45 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Mer 01 Sep 2021, 10:35 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Jeu 04 Nov 2021, 21:26 | |
| je cite Nous vous présentons Lowson, âgé de 9 ans, depuis son abandon il jongle entre foyer et refuge.Plusieurs adoptions ratées.... Il s’avère que son comportement dans un foyer change, il devient possessif et protecteur. Ses futurs maîtres seront informés et devront être vigilants ! Il aura besoin d’être compris, ses adoptants ne prennent pas le temps de le comprendre, ils abandonnent trop vite.Il faudra être ferme avec lui tout en délicatesse. Lui montrer que c’est vous le chef et non lui.Sinon, c’est un très gentil chien attachant, il a juste son petit caractère. Il apprécie énormément les câlins et les caresses. Il adore qu’on lui porte de l’attention ! Il aime se promener, il est curieux et sent partout, un vrai chien détective. Il est fougueux, une boule d’énergie qui peut se montrer malgré tout très calme.En balade, il tire un peu au début car il est pressé de sortir mais par la suite il ne tire plus.Hyper joyeux et transmetteur de bonnes ondes, c’est un chien drôle qui sait nous redonner le sourire !Très communicatif, il sait se faire comprendre.Il est très gourmand et attend sagement qu’on lui donne des friandises. Il connaît les bases, il est même très très obéissant et a un bon rappel. Monsieur est super intelligent et comprend bien ce qu’on lui dit.Il est même hyper attentif envers son promeneur en balade et recherche en permanence le contact avec lui !C’est un chien manipulable.Il peut être très câlin quand il le décide, le soir dans son box, je m’assoie dans son panier pour notre séance câlins. Il sera proche de ses futurs maîtres.Une maison avec jardin serait l'idéal pour lui.Il adore jouer et faire le foufou avec nous, quand on le motive il saute autours de nous c’est drôle à voir ! Il adore courir dans les flaques d’eau, se baigner et se rouler dans l’herbe.Nous éviterons une famille avec des jeunes enfants.Un test est à effectuer si vous possèdez un chien. Lowson n'est PAS OK chats NI animaux de basse cour (il veut les poursuivre), l'entente avec les chiens est à définir. (Il a ses têtes)

Dernière édition par urask le Lun 17 Oct 2022, 09:33, édité 2 fois |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Mer 08 Juin 2022, 07:18 | |
| https://www.facebook.com/163643850361593/videos/466332518285760/  |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) Lun 17 Oct 2022, 09:34 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59)  | |
| |
|  | | | LOWSON - braque de weimar 9 ans - Spa de Dunkerque (59) | |
|