CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 16 Déc 2019, 12:05

BUFFALO

griffon
né septembre 2016
au refuge depuis aout 2017

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Buffalo2017

BUFFALO ? c'est moi. N'ai je pas un joli nom. On me l'a donné en arrivant ici car comme tous les chiens du refuge je suis un abandonné dans la nature, sans collier, sans identification, n'ayant certainement jamais eu de maître puisque je suis encore là aujourd'hui. Je suis de race genre khorthal, jeune encore, joueur, sociable avec tous mes congénères, mâles ou femelles. J'adore jouer, gambader, courir dans le pré. Je sais marcher en laisse, je ne tire pas et j'apprécie quand on me câline, qu'on me fait des patouilles. Je suis un vrai charmeur. J'aimerais bien trouver une famille avec un jardin et des enfants pour partager les jeux. je partage l'enclos avec mes compagnons d'infortune mais je ne suis pas le dernier à venir tendre ma patte quand les visiteurs s'arrêtent devant notre grille. Je ne plais pas car la grille ne s'ouvre jamais pour moi. Je suis un peu triste de les voir partir mais je sais qu'un jour quelqu'un va enfin s'arrêter sur ma petite boule de poils, qu'il va se rendre compte que je serais un super chien de compagnie.


adoption Midi/Pyrenees



A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens 
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 

http://www.refugesaintgaudens.fr/

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=3

siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 05 Juil 2020, 10:54

toujoursàladoption BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 29 Oct 2020, 10:35

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 01 Jan 2021, 12:41

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptySam 31 Juil 2021, 20:46

je cite

Bonjour à tous. Nous venons ce dimanche 25 juillet de voir notre demande d'adoption de Buffalo acceptée. Depuis ce jour il est avec nous en Bretagne et profite d'un foyer, de très nombreuses promenades et de toute notre affection. Il a passé 4 ans en refuge et a 5 ans aujourd'hui. Il est très joueur, très sociable et il a tout à découvrir


BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 227733747_481406096267226_1486624404592582686_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=_VcjsmpGEf0AX_vr978&_nc_ht=scontent-cdt1-1


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUFFALO - griffon korthal (Drahthaar ?) 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENS - griffon Korthal 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31)
» SMOKE - griffon 10 ans (10 ans de refuge) -ACPA à Saint Gaudens (31)
» NOOP - griffon 3 ans (3 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» sos pour BLANCO - x griffon 8 ans (8 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» BOBI - (BOBBI) griffon 10 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: