CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82543
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31)   BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 16 Déc 2019, 11:22

BRIGIT

x griffon fauve de bretagne 
née en janvier 2018
au refuge depuis mai 2019

BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31) Brigit2019


BRIGIT c'est le nom que l'on m'a donné quand je suis arrivée au refuge. Je suis une petite chienne genre fauve de bretagne, trouvée errante en période de chasse. Pas identifiée, malgré les annonces pour retrouver mon maître, personne n'est venu me réclamer. Je ne manque à personne, ma nouvelle vie a commencé quand j'ai franchi la porte du refuge où mon arrivée a été accueillie par de nombreux aboiements. Je n'ai pas été effrayée, je connais tous ces bruits. Je suis curieuse de tout. Avec ma petite bouille et mes belles oreilles pendantes, ne suis je pas une star ! je suis douce, calme, joueuse, affectueuse. je suis aussi bien avec les mâles que les femelles, je ne pose aucun problème, je partage même ma gamelle. Ici ce n'est pas la peine de se bousculer il y en a pour tout le monde. J'aime bien aller en promenade, je marche en laisse et suis très obéissante. Les promenades sont les moments où la bénévole est toute à moi, où elle me parle, me fait plein de câlins, me donne de petites friandises. Je suis très gourmande. Je voudrais tant partager tout l'amour que j'ai au fond de mon petit coeur avec un maître qui saurait m'aimer et me dorloter comme j'en rêve. J'aime aussi le confort et partagerais un petit coin de canapé si vous m'y autorisez....tout comme j'apprécierais les promenades ou le petit jardin où je pourrais partager les jeux avec vos enfants.

adoption Midi/Pyrenees




A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 

http://www.refugesaintgaudens.fr/

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=3

siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82543
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31)   BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 27 Jan 2020, 09:24

adoptée le 25 janvier 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGIT - x griffon fauve bretagne 1 an - ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: