CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 16 Déc 2019, 11:09

LOOPING

griffon
né juillet 2015
au refuge depuis octobre 2017

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Looping2018

LOOPING est un adorable petit griffon / labrit au pelage un peu hirsute qui fait sa beauté.  C'est un gentil petit toutou, plein de vie, de bonne humeur, de gaité. Errant depuis plusieurs jours sur une commune il a été conduit à la fourrière, non identifié, recherche de ses maîtres restée infructueuse. il a pris ses marques au milieu de ses congénères, il partage le quotidien tant avec les mâles qu'avec les femelles, il s'entend avec tout le monde, il n'a pas de préférence, tout lui convient. Débordant d'affection il ne manque pas de qualités, il marche en laisse, il est gentil avec tout le monde, à 2 ou 4 pattes, il apprécie les promenades qu'il partage avec les bénévoles. Il sera un fidèle compagnon pour le maître qui saura l'aimer et l'apprécier comme il le mérite. Un peu timide quand il ne connaît pas mais ensuite vous verrez comme il est très attachant.

adoption Midi/Pyrenees

A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 

http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=3

siret 77184537200023

Dernière édition par urask le Ven 01 Jan 2021, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 22 Avr 2020, 17:01

toujoursàladoption LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 19 Aoû 2020, 12:12

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 29 Oct 2020, 10:35

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 01 Jan 2021, 21:15

help LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

LOOPING - x griffon/labrit 6 ans (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Page 1 sur 1