CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyLun 16 Déc 2019, 09:41

Hardy 
a été sauvé par la FBB au décès de son maître car personne ne pouvait le garder, il devait être endormi...
Cet adorable Braque Allemand de 7 ans est d'une extrême gentillesse, avec une âme d'enfant.


Magnifique ! Hardy a peut-être de la noblesse en lui, mais il est magnifique. sa propriétaire est décédée, et difficile pour la famille de le prendre en charge, Hardy a besoin d'un jardin.




Offrez-lui sa chance !
Contactez-nous au 01 34 86 23 70 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr


sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Hardy_1557241061

Fondation Bardot
28 Rue Vineuse
75116 Paris
telephone 0145051460
http://www.fondationbrigittebardot.fr/
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Lun 13 Fév 2023, 06:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyDim 19 Avr 2020, 10:11

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  HardyMareAuzou5_1556904958

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyJeu 05 Nov 2020, 09:33

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyVen 12 Fév 2021, 20:51

toujoursàladoption sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyJeu 17 Mar 2022, 21:15

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  HARDY_1641819519

Enchanté, je m'appelle HARDY. J'ai vécu heureux quelques années avec ma maîtresse, puis elle nous a quittés... et mon petit monde s'est trouvé bouleversé. Sa famille ne voulait de moi... Heureusement la Fondation m'a récupéré, et m'a soigné car j'avais des problèmes à une patte. Opéré, je vais beaucoup mieux même si je boîte un peu ! Je suis un gentil chien, bien éduqué, énergique et joueur, qui peut s'entendre avec les chats et certains autres chiens. Si vous avez un jardin et si vous aimez jouer, je serais heureux de rejoindre votre foyer !


helpsos helpsos helpsos sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyLun 13 Fév 2023, 06:08

Enchanté, je m'appelle HARDY. J'ai vécu heureux quelques années avec ma maîtresse, puis elle nous a quittés... et mon petit monde s'est trouvé bouleversé. Sa famille ne voulait plus de moi... Heureusement la Fondation m'a récupéré, et m'a soigné car j'avais des problèmes à une patte. Mais après quelques temps, les boiteries se sont aggravées et ont généré une infection. Récemment, il a donc fallu m'amputer la patte avant droite pour éviter le pire. Malgré tout, je me débrouille très bien et je galope encore très vite. Je suis un gentil chien, bien éduqué, énergique et joueur, qui peut s'entendre avec les chats et certains autres chiens. Si vous avez un jardin et si vous aimez jouer, je serais heureux de rejoindre votre foyer !


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos

Je m'appelle, Hardy, j'ai 11 ans, je suis âgé et je n'ai que 3 pattes… Je suis tellement triste, j'ai attendu des années qu'une famille m'adopte, mais personne ne me regarde. Je n'ai plus vraiment d'espoir, pourtant je suis un chien en pleine forme, dynamique, très attachant et très joueur.
Je m'entends avec mes congénères et mes amis les chats. Que voulez-vous de plus, pour enfin m'aimer ?
La Fondation prendra en charge tous les frais vétérinaires jusqu'à la fin de ma vie pour que cela ne soit pas un obstacle pour vous.
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  27a1 Venez me voir à la Mare Auzou !

N’achetez pas, adoptez !
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr



sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  IMG3781_1655478593



help sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Sos


Dernière édition par urask le Ven 25 Aoû 2023, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  EmptyVen 25 Aoû 2023, 11:01


Coucou à tous...
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f49f je m'appelle HARDY, je suis un mâle Braque Allemand et j'ai 10 ans.J'ai vécu heureux quelques années avec ma maîtresse, puis elle nous a quittés... et mon petit monde s'est trouvé bouleversé. Sa famille ne voulait plus de moi... Heureusement la Fondation m'a récupéré, et m'a soigné car j'avais des problèmes à une patte. Mais après quelques temps, les boiteries se sont aggravées et ont généré une infection. Récemment, il a donc fallu m'amputer la patte avant droite pour éviter le pire. Malgré tout, je me débrouille très bien et je galope encore très vite.
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f49f Je suis un gentil chien, bien éduqué, énergique et joueur
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  2705 qui peut s'entendre avec les chats et certains autres chiens.
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f3e1 Si vous avez un jardin et si vous aimez jouer, je serais heureux de rejoindre votre foyer !sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f64fsos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f495

sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f415sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f497 Hardy se trouve au refuge de la Mare Auzou, département Eure (27), venez le rencontrer, il vous attend avec impatiencesos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  1f495


sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  69498787_2970045129677454_8803566389857091584_n.png?stp=dst-png_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=cGwND6qE-_cAX8QOdBf&_nc_ht=scontent-cdg4-3



helpsos helpsos helpsos sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot    sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes)  Fondation Bardot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE - braque allemand 8 ans - Fondation Bardot
» ELITE - berger allemand 14 ans - Fondation Bardot
» GTtt - dogue allemand 5 ans - Fondation bardot
» HOOLIGAN - berger allemand 9 ans - Fondation Bardot
» JULIUS - berger allemand 11 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les BRAQUES & POINTER :: Braques :: Mâles-
Sauter vers: