CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptySam 07 Déc 2019, 14:07

DADDY

courant
né novembre 2015
au refuge depuis septembre 2016

DADDY
DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Daddy2016
Coucou ! c'est moi DADDY. Voyez comme je suis cool à mon arrivée au refuge malgré le bruit et les aboiements. Je ne m'en préoccupe même pas. Je n'ai pas peur et je suis même impatient de faire connaissance avec les copains. Je suis bon vivant, jeune, joueur, tout m'intéresse et surtout j'aime tout le monde. Je déborde d'affection et j'apprécie quand on s'occupe de moi. Je marche en laisse, je suis attentif à tout ce qui se passe autour de moi. Calme et affectueux j'ai des tonnes d'amour à donner à mon futur maître.  Reconnaissez que je suis beau, tout est dans mon regard, des yeux à vous faire fondre...... Je suis trop craquant vous ne résisterez pas à mon charme.

adoption Midi/Pyrenees

A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge 
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24
http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/groups/106911739385610/
siret 771 845 372 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 27 Jan 2020, 21:19

toujoursàladoption DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 03 Sep 2020, 16:33

DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 01 Jan 2021, 13:05

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

DADDY - courant x bruno ? 4 ans (3 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Page 1 sur 1