CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:05

Galop, 
je suis un croisé Beauceron
 né en 2012. 
Je suis présent au refuge depuis 2014.

J'ai été abandonné en pleine nature il y a maintenant longtemps.

Je suis un chien affectueux et joueur. Je sais marcher en laisse mais il faut pouvoir me tenir car je suis puissant...Et oui... j'aime bien aboyer sur les autres chiens, c'est ma façon à moi de me présenter!!!

Je sais rester seul à l'intérieur sans rien dégrader. Je sais être propre. J'ai un bon rappel.

Je peux m'entendre avec certaines femelles mais il faut que ces dames aient un certain répondant !!! J'ai par contre plus de mal avec les chiens à fort caractère !
Je suis castré.


GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Img-3207




Spa Creuse
21 Clocher
 23000 Saint Sulpice  le Guérétois (en face de l'AFPA)
Téléphone : 05 55 81 99 31
Email : spa.gueret@orange.fr
http://www.spa-creuse.com/
https://www.facebook.com/spa.creuse.1?fref=hovercard&hc_location=none
siret  30017975100015


Dernière édition par urask le Ven 3 Fév 2023 - 6:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:21

toujoursàladoption GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyMar 25 Jan 2022 - 13:58

( Au refuge depuis 8 ans) GALOP est mon nom, je suis un croisé Beauceron né en 2012.
J'ai été abandonné en pleine nature il y a plusieurs années maintenant !
Je suis un chien affectueux et joueur. J'apprécie les femelles de caractère :)
Je sais rester seul à l'intérieur sans rien dégrader. Je suis propre et j'ai un bon rappel. Je suis OK femelles de préférence et mâles non agressifs et non dominants. OK enfants, pas OK chat
Je suis un gentil chien qui attend depuis si longtemps ma famille mais je n'intéresse personne...
Tous les bénévoles sont très étonnés de me savoir encore au refuge....
Je suis CASTRE.
GALOP EST EN ADOPTION SENIOR
PARRAINS/MARRAINES BIENVENUS
GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Img-3207


helpsos helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptySam 9 Avr 2022 - 8:41

GALOP EST EN ADOPTION SENIOR


help GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyMer 23 Nov 2022 - 8:17

Il a été abandonné en pleine nature il y a plusieurs années maintenant !C'est un chien très affectueux et obeissant.
Il sait rester seul à l'intérieur sans rien dégrader. Il est propre et il a un bon rappel. 
Il peut également aller dans une famille avec enfants.
Il est OK femelles de préférence et mâles non agressifs et non dominants. Pas OK chats
Tous les bénévoles sont tristes de le voir encore au refuge....




help GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Sos adopte-moi


Dernière édition par urask le Dim 23 Avr 2023 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyDim 23 Avr 2023 - 13:59

( Au refuge depuis 2016) GALOP est un croisé Beauceron né en 2012.
Il a été abandonné en pleine nature il y a plusieurs années maintenant !C'est un chien très affectueux et obéissant.
Il sait rester seul à l'intérieur sans rien dégrader. Il est propre et il a un bon rappel.  Il peut également aller dans une famille avec enfants.
Il est OK femelles de préférence et mâles non agressifs et non dominants. Pas OK chats
Tous les bénévoles sont tristes de le voir encore au refuge.... Il vient de fêter ses 10 ans !
Galop est en ADOPTION SENIOR


help GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyVen 6 Oct 2023 - 7:47

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 4:11

GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) 416833935_2306327336222948_7732584677621326178_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=YW3fzCqxkKkAX8tXvE_&_nc_ht=scontent-cdg4-2


helpsos helpsos helpsos helpsos GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALOP - x beauceron 11 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» IAGO - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» FIZZ - x epagneul 10 ans (5 ans de refuge) - Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» KYKERS - x labrador 13 ans (11 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» JETT - drahthaar 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: