CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)   CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) EmptyMer 27 Nov 2019, 07:42


Cezanne



CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) 186f33f3d773cf24c38fca2f215752f9


CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) A853902abe63b476228e994212726e40

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Fox terrier poil dur/ Ariegeois)
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/06/2016

Cézanne a été trouvée en divagation en compagnie de 2 autres chiens (Hélion et Célice). Elle est d'un caractère timide et met du temps avant d'accorder sa confiance. Elle peut paniquer si un inconnu arrive ou si un bruit fort retenti. Elle sera adoptable de préférence avec un autre chien.


Refuge Spa
Route de Paulhe
12100 MILLAU
telephone 0565612627
http://la-spa.fr/millau
https://www.facebook.com/pages/SPA-Millau/452504911547609
siret 77578179200020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)   CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) EmptyJeu 16 Jan 2020, 15:17

toujoursàladoption CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)   CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) EmptyVen 28 Fév 2020, 09:16

transféré à la Spa e La Roche sur Yon

où il a été  adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)   CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEZANNE - x fox terrier (grand basset griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Millau (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUCA - griffon blanc (grand griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Vallerargues (30)
» VAGABON - x grand griffon vendeen 7 ans - Spa de Vallerargues (30)
» DOLCE - grand griffon vendéen ? 12 ans - Refuge Spa de Marsac (24)
» BOUBOULE - x basset griffon vendéen (griffon fauve de bretagne) 5 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)
» ICEe TEA, x fox/griffon - basset griffon vendéen ? 5 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: