CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyJeu 21 Nov 2019, 06:40

sauvetage


DUC


DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD De453da0e9c4e51d85fdb1d5d21924d4








Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger allemand
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
13/10/2012

Duc est un chien très protecteur, il est très fidèle envers les personnes qu'il connait mais qui se montre méfiant avec les inconnus. C'est aussi un compagnon complice, très affectueux. Il est obéissant et ne tire pas en laisse sauf lorsqu'il croise un congénère… Il connaît très bien les ordres de bases « assis, couché, reste, la patte » et ne refuse jamais une friandise. Il est très très joueur et petite particularité : ses jouets préférés sont .... les cailloux!! Duc souhaite être le seul animal de sa familles. Il recherche de préférence un maître/une maîtresse vivant seul(e). Il faudra éviter la présence d'escaliers. Duc souffre de dysplasie et la détention en box n'améliore pas sa santé, nous cherchons donc une famille d'urgence pour lui!

4 ans de refuge  
Il est éligible au placement en famille d'accueil définitive ce qui signifie que tous ses soins et sa nourriture serons pris en charge par la SPA jusqu'à la fin de sa vie. Il vous suffira de lui offrir l'attention et l'amour dont il a besoin!
 


de arreguemines
transféré
refuge de Cliron

maintenant à la 

Refuge Spa
02000 LAON
http://la-spa.fr/laon
https://www.facebook.com/refugedelaon.spa/?ref=hovercard
siret   77569199100100


Dernière édition par urask le Mer 24 Mar 2021, 09:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyLun 24 Fév 2020, 11:18

toujoursàladoption DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD 134755305


Dernière édition par urask le Mer 12 Mai 2021, 09:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyJeu 23 Juil 2020, 07:29

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyDim 02 Aoû 2020, 11:26

transféré à Cliron
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyVen 25 Déc 2020, 22:02

5 ans de refuge pour DUC! Duc est un chien très protecteur, il est très fidèle envers les personnes qu'il connait mais qui se montre méfiant avec les inconnus. C'est aussi un compagnon complice, très affectueux. Il est obéissant et ne tire pas en laisse sauf lorsqu'il croise un congénère… Il connaît très bien les ordres de bases « assis, couché, reste, la patte » et ne refuse jamais une friandise. Il est très très joueur et petite particularité : ses jouets préférés sont .... les cailloux!! Duc souhaite être le seul animal de sa familles. Il recherche de préférence un maître/une maîtresse vivant seul(e). Il faudra éviter la présence d'escaliers. Duc souffre de dysplasie et la détention en box n'améliore pas sa santé, nous cherchons donc une famille d'urgence pour lui! Il est éligible au placement en famille d'accueil définitive ce qui signifie que ses vaccins et sa nourriture serons pris en charge par la SPA jusqu'à la fin de sa vie.


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyVen 19 Fév 2021, 10:31

help DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptySam 13 Mar 2021, 14:53

transféré au Refuge SPA de Laon.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyMer 24 Mar 2021, 09:39

Duc est un chien très protecteur, il est très fidèle envers les personnes qu'il connait mais qui se montre méfiant avec les inconnus.Il est obéissant et ne tire pas en laisse sauf lorsqu'il croise un congénère. Il est très très joueur et petite particularité : ses jouets préférés sont .. les cailloux!!Duc souhaite être le seul animal de sa famille. Il recherche de préférence un maître/une maîtresse vivant seul(e). Il faudra éviter la présence d'escaliers.Duc souffre de dysplasie, il est éligible au placement en famille d'accueil définitive ce qui signifie que ses soins et sa nourriture seront pris en charge par la SPA jusqu'à la fin de sa vie. Ce chien a des besoins particuliers, par conséquent un contrat d'adoption spécifique sera établi entre la SPA et sa future famille. Par ailleurs, ses adoptants devront venir le rencontrer plusieurs fois au refuge et être volontaires pour poursuivre son éducation de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyMer 12 Mai 2021, 09:01

up-avalanche DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyJeu 05 Aoû 2021, 21:27

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD 490140_0

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD EmptyVen 29 Oct 2021, 12:10

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD   DUCc - berger allemand 8 ans  (5 ans de refuge)  Spa de Laon (02)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCc - berger allemand 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Laon (02) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF - berger allemand 14 ans (7 ans de refuge) - Spa de Perpignan (66) eligible FALD
» DARWIN - berger allemand 8 ans (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» DYLAN - x husky/berger allemand 15 ans (eligible fald) 14 ans de refuge - - Refuge 13 des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» ISIS - labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Laon (02) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: