CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PRUNE - epagneul breton 2 ans - Refuge Canin à eaucaire (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PRUNE - epagneul breton 2 ans - Refuge Canin à eaucaire (30) Lun 18 Nov 2019, 18:51 | |
| PRUNE Une louloute adorable :blush: elle aimerait aussi trouver sa famille avant l’hiver ÂGE : née en 2017 RACE : épagneul DATE D’ENTRÉE : 11/2019 HISTOIRE : nous l’avons récupérée à la fourrière donc nous ne connaissons pas vraiment son passé. CARACTÈRE : très dynamique, elle adore balader, courir, jouer et par dessus tout, elle adore faire des câlins elle sait aussi se calmer quand il le faut, elle est adorable ENTENTES CONGENERES : semble ok congénères, une présentation avec le Loulou de la famille est indispensable ! ENTENTES CHATS : nous ne savons pas pour le moment, à voir au cas par cas. Elle vient d’arriver donc nous n’avons pas encore pu la balader et croiser des chats... Évidement elle sera placée en tant que chienne de compagnie et non chienne « de chasse » PRUNE est bien sûr identifiée et vaccinée et va être stérilisée sous peu Une participation de 200€ est demandé pour l’adoptionRefuge canin 1295 Chemin des Anciens Abattoirs30300 BEAUCAIREtelephone 06.52.03.76.82https://www.facebook.com/refuge.canin.occitanie.30300.gard/
Dernière édition par urask le Lun 28 Mar 2022, 09:11, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PRUNE - epagneul breton 2 ans - Refuge Canin à eaucaire (30) Ven 20 Mar 2020, 14:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRUNE - epagneul breton 2 ans - Refuge Canin à eaucaire (30) | |
| |
| | | | PRUNE - epagneul breton 2 ans - Refuge Canin à eaucaire (30) | |
|