CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyMer 13 Nov 2019, 15:45

MILO

né 2 mars 2014

Nous venons de recevoir les photos de ce loulou que nous avons decide d appeler Milo en mémoire a une petite chienne de Roumanie qui s appelait Mila et qui lui ressemblait beaucoup.Elle n est plus la aujourd hui mais elle a eu la chance de vivre tres heureuse dans une super famille et nous esperons que pour Milo il en sera de meme
.Nous avons vu ce pauvre loulou au moment ou nous allions partir du refuge de montagne .Malheureusement nous n avons pas pu faire les photos nous meme…
... Il attend depuis 4 ans la haut sans que personne ne le remarque comme beaucoup de ses copains que nous avons pas pu photographie afin de leur donner une chance supplementaire.4 longues annees qui se ressemblent, dans le froid , la chaleur et surtout sans amour , une prison qu il ne quittera que si une famille veut bien lui tendre la main
.Si vous avez un coup de cœur pour Milo , n hésitez pas a nous contacter par mp sur facebook 
ou par email uncoeurpoureux@gmal.com


MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 339422549_9063677607006802_3977529513046771383_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=ioyYu2tpb8cAX8YAIUT&_nc_ht=scontent-cdg4-2


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=197464513988775&set=a.911932895875263&__cft__[0]


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 12 Juil 2023, 07:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyLun 27 Jan 2020, 21:41

toujoursàladoption MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 134755305


Dernière édition par urask le Jeu 11 Juin 2020, 08:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptySam 02 Oct 2021, 07:52

https://www.facebook.com/197464513988775/videos/4435936336514480

 MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Sos


Dernière édition par urask le Dim 19 Juin 2022, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyDim 19 Juin 2022, 22:33

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) 276009815_1583882238680322_9063774223926803647_n-pmci299pa0i0nzfx8aq2hvb1uzujqw92qzosxbribc

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptySam 23 Juil 2022, 22:50

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 16 Déc 2022, 09:54

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyJeu 02 Fév 2023, 16:33

helpsos helpsos helpsos helpsos MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) EmptyMer 12 Juil 2023, 07:04

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)   MILO - x courant/berger  8 ans (4 ans au refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEANU - 6 ans - Asso Un coeur pour eux - refuge montagne (Serbie)
» SHIVA berger allemand 5 ans ( plus de 3 ans de refuge) Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» BEBA - 4 ans - refuge montagne -Assp un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)
» VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
» MAXx - berger allemand 9 ans - Asso Un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: