CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty
MessageSujet: HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD   HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD EmptyVen 08 Nov 2019, 07:06

sauvetage


HEPSY



HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Dd2be8a4673b53fb2674e4ad7a33936f





HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD 352815


Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger de Beauce
Taille: 
Grand
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
08/10/2012

AVEUGLE . Hepsy a été abandonnée car il y a plusieurs années elle a tué le chien de la famille et ces dernier temps elle commence a s'attaquer au deuxième chien. Afin de ne pas attendre un 2e drame, ses maitres ont décidé de l'abandonner. Elle est très gentille avec les gens mais n'aime pas les congénéres et comme elle ne voit pas elle est sur la défensive vis a vis des autres. Nous recherchons donc une famille sans autres chiens. Il y a environ 15 jours nous l'avons opéré d'un glaucome


Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03
http://www.la-spa.fr/saint-omer
https://www.facebook.com/laspa.saintomer/?ref=hovercard
siret 775 691 991 00118
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD   HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD EmptyMer 04 Mar 2020, 21:33

HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD   HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD EmptyMer 22 Avr 2020, 16:50

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD   HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD EmptyMar 07 Juil 2020, 09:29

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD   HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle  Spa de Saint Omer (62)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEPSY - berger de beauce 7 ans (aveugle Spa de Saint Omer (62) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACAO - x berger 9 ans - CDA à Cabries (13) eligible FALD
» BLANCKA - drahthaar 14 ans - Spa de Saint Omer (62) eligible FALD
» urgent - MAYCHA - x berger 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» gros SOS pour TITOU dit SAXO - fox terrier 15 ans (aveugle) Eligible FALD - de Chilleurs aux Bois (45) - Spa de Thionville (57)
» ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: