CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty
MessageSujet: LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)   LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) EmptyDim 01 Sep 2019, 21:58

LOOPING

Mâle Epagneul de 17kg, né en 2015

Au refuge depuis le 13/05/2019
 
Looping a été trouvé avec de nombreux plombs dans le corps et l’os du fémur cassé. Probablement peu doué pour la chasse, il est possible qu’un « gentil chasseur » lui ait tiré dessus et que sa cassure résulte d’un grand coup de pied ou d’un accident, celle-ci restée sans soins et mal soudée. Il est tout de même plutôt actif et énergique, aime tourner sur lui-même, tout enjoué dès qu’une personne entre dans son parc. Il adore le jeu, notamment courir après une balle qu’il rapporte dans l’espoir d’un nouveau lancé… Barboter dans l’eau est un véritable régal pour lui et il plonge volontiers dans la piscine à condition qu’il puisse en sortir facilement. Au vu de son petit problème, il faudra de toute manière être vigilant. Il ne connaît pas la marche au pied et lors des promenades va de gauche à droite. Lors de la gamelle, il a appris à s’assoir avant qu’on le serve et réagit de manière générale à l’ordre « assis ». Un petit complément d’éducation pourra lui être donné. Il reste assez indifférent aux aboiements des autres chiens et ne tente pas d’aller sur eux lorsqu’il passe dans les allées. Il est plutôt sociable mais saura répondre si on le cherche et être seul ne semble pas le déranger. Lorsque nous formons un groupe en parc de détente, il se met souvent à l’écart et joue seul avec sa balle. Il revient assez bien au rappel sur le terrain de détente. Looping peut mener une vie tout à fait « normale », mais sans exagération. Pas de sport, pas de grosses balades mais plutôt de manière régulière et un terrain où il pourra tout de même gambader. Bien qu’il apprécie la compagnie des enfants, ceux-ci seront à éviter car il n’a par exemple pas le droit de jouer au ballon, ce qui pourrait donc être une frustration. De même des compagnons à quatre pattes pourraient l’inciter à jouer avec eux ce qui pourrait être préjudiciable pour lui. Il a besoin d’un médicament contre les douleurs et celui-ci sera pris en charge par notre association. Très affectueux, Looping a besoin de présence humaine et il est très malheureux au refuge. Une belle âme qui acceptera de l’accueillir malgré son petit souci et lui fera oublier un bien triste passé, sera récompensée par son immense tendresse.
LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Looping-entier

Read more at https://www.sanscollierprovence.org/pages/presentation.html#PSvHO1lyd3qasl84.99



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)   LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) EmptyMer 16 Oct 2019, 19:08

toujoursàladoption LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)   LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) EmptyMar 10 Déc 2019, 11:11

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)   LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) EmptyMer 05 Fév 2020, 23:23

LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Looping-tete
LOOPING  adopté janvier 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)   LOOPING - epagneul breton ?  4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOPING - epagneul breton ? 4 ans - Sans Collier Provence ç Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUS - epagneul breton 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» FONZY - epagneul breton 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» TOUKA - Epagneul Breton 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)
» IGOR - epagneul breton 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BOBBY - epagneul breton 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: