CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:47

ORSU

Mâle Golden / Epagneul de 25 kg, né le 15 octobre 2017.

Au refuge depuis le 17/02/2019.
 
Depuis tout chiot, Orsu a vécu attaché. Il ne connaît rien et doit tout apprendre, personne ne s’étant jamais occupé de lui. Certains humains éprouvent apparemment le besoin de prendre un animal uniquement pour avoir la satisfaction de le rendre malheureux… Orsu n’a jamais eu l’occasion de pouvoir se dépenser et il en a retiré une certaine vivacité. Ignoré durant ses premiers mois d’existence, il se montre très excité quand une personne entre dans son parc et il n’est pas toujours évident de lui mettre son harnais. De même, l’attrait de la promenade qui se prépare le rend fou de joie et la sortie du refuge est plutôt « sportive »… Une fois à l’extérieur et après quelques réprimandes il se calme et même si la laisse reste assez tendue, il marche plus paisiblement. Nous avons pu constater que lorsqu’il se prend les pattes dans la laisse, il « l’attaque » pour se libérer. Peut-être est-ce là une sorte de traumatisme dû à tout ce temps passé attaché ? Probablement de par ce passé, il fait également une fixation sur la gamelle et a tendance à s’exciter en présence de nourriture. Cependant très volontaire à l’éducation, il montre qu’il a envie d’apprendre. Il sait maintenant s’assoir et attendre l’ordre « mange » pour aller à sa gamelle. Le « stop » pour l’arrêt de manger à la gamelle est en cours d’acquisition. Toutefois les enfants en bas âge et les autres chiens sont à éviter dans sa maison. Le rappel est encore faible mais néanmoins en nette progression. Il n’y a aucun problème avec ses congénères, mais il ne se laissera pas faire si on essaie de le dominer. Très joueur, il adore courir après une balle qu’il tente ensuite de garder pour lui, mais on peut lui reprendre sans aucun problème. Il adore l’eau et une petite baignade n’est jamais de refus. Il sait rester bien sage en voiture. Très gentil et hyper câlin envers les humains, il cherche maintenant une famille qui saura prendre en compte ses besoins et le respectera.
ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Orsu-entier

Read more at https://www.sanscollierprovence.org/pages/presentation.html#DerrtqvwuK4l2Ze3.99



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:06

toujoursàladoption ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:11

ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:38

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORSU - x golden 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUKE - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» DARK - golden retriever 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» PETRA - x golden retriever 8 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ALEX - golden retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» Urgence pour ELIA - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence ) Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: