CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyVen 16 Aoû 2019, 22:07

EPIK
 mâle né le 01/05/2009

Ce chien mâle a été trouvé a Bagnac sur Célé il y a 1 semaine, aperçu depuis 2 semaines, amené le 16/07/19. Il n'était pas identifié. Sociable et affectueux. Possible croisé labrador.

Brave et gentil toutou très joueur et affectueux


EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Chien80a


https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2805170186165233&type=3


MASAQ
Route de Neyrac
46100 FIGEAC
téléphone  0565341907
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyVen 18 Oct 2019, 09:41

toujoursàladoption EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptySam 07 Mar 2020, 08:27

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyDim 03 Jan 2021, 16:37

Epik a été trouvé a Bagnac sur Célé et amené en fourrière le 16/07/19.
Il n'était pas identifié.
Il est sociable et affectueux.
Il a été castré mais un testicule a été impossible à avoir car dans un endroit inaccessible malgré tous les efforts du vétérinaire, aussi il ne sera jamais stérile à 100%.
Beaucoup d’obéissance, a donc reçu une éducation.
Fort stressé en boxe, peut être vivait-il en extérieur à la campagne.
Idéalement vie à la campagne
Très joueur (va chercher, rapporte, nous laisse le prendre de sa gueule)
Excellent contrôle dans le jeu

ok femelles / EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) T_thum1 mâles
Pas d'enfants en bas âge


BENEFICIE DE L'OPERATION DOYENS DE 30 MILLIONS D'AMIS



help EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptySam 01 Jan 2022, 09:35

helpsos helpsos helpsos EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyJeu 11 Aoû 2022, 00:35

Epik souffre beaucoup des fortes chaleurs et a besoin de trouver une famille rapidement  **

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Epik2a

Idéalement vie à la campagne
Très joueur (va chercher, rapporte, nous laisse le prendre de sa gueule)
Excellent contrôle dans le jeu

ok femelles / EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) T_thum1 mâles
Pas d'enfants en bas âge
Chats : Epik est dans l'évitement
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyMar 06 Déc 2022, 16:59

Idéalement vie à la campagne
Très joueur (va chercher, rapporte, nous laisse le prendre de sa gueule)
Excellent contrôle dans le jeu

ok femelles / EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) T_thum1 mâles
Pas d'enfants en bas âge
Chats : Epik est dans l'évitement

Epik est très sensible aux manipulations, un travail de désensibilisation doit être fait



SANTE : avec l'âge il souffre d'arthrose, ce qui nécessite la prise de médicaments et le rend moins actif


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) EmptyMar 20 Déc 2022, 06:14

Une famille d'accueil pour EPIK
TROUVÉE !!!

pour nos doyens à l'état de santé très fragile, nous optons pour le choix d'une famille d'accueil longue durée.

EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) 318543085_141971141979187_6464944154481811714_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=9z8ud3vBbrgAX_O5CCM&_nc_ht=scontent-cdt1-1



https://www.facebook.com/refugedefigeac?__tn__=%2Cd-UC*F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)   EPIK, x labrador/berger ? border collie  noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIK, x labrador/berger ? border collie noir, cravatte blanche, 13 ans - MASAQ à Figeac (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSAa, x Labrador/Border Collie 6 mois, petit gabarit, noir avec plastron blanc - MASAQ à Figeac (46)
» HERO, x Berger Picard/Border Collie 7 ans - MASAQ à Figeac (46)
» CANELLE x Labrador / Border Collie 6 ans . MASAQ à Figeac (46)
» LIDIOP - x labrador/border collie 2 ans - MASAQ à Figeac (46)
» GUSS - x border collie 11 ans - MASAQ à Figeac (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: