CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie Empty
MessageSujet: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie EmptyMar 30 Juil 2019, 07:35

Ayanna AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie 2764<3 5 ans
Nous tenions a vous presenter Ayanna la 3 eme puce du refuge de montagne.
Elle nous a beaucoup emu , 
elle attend depuis 5 longues annees en box 
.Elles etaient 5 sœurs , jetees alors qu elles n avaient que 3 mois. .Lors de notre voyage du 13 avril , nous avons ramenes Enya, la sœur d Ayanna .Avant notre depart, elle était terrorisee et on ne pouvait pas la toucher .Le fait de passer du temps avec nous, Enya s est completement metamorphosee.A son arrivee , elle nous faisait déjà des calins et des petits bisous comme avec sa famille a qui elle fait déjà la fete .Nous espérons qu Ayanna aura la meme chance que sa sœur et trouvera une famille merveilleusequi aura de la patience 
.Si vous souhaitez lui offrir un peu de bonheur, merci de nous contacter par mp sur facebook ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie 57321553_766281947107026_417256317619535872_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=Wcbg7l_8j9kAX8YTTMa&_nc_ht=scontent-cdg2-1

https://www.facebook.com/197464513988775/photos/?tab=album&album_id=766216717113549

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/

Dernière édition par urask le Jeu 02 Sep 2021, 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie Empty
MessageSujet: Re: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie EmptyMer 13 Nov 2019, 15:30

AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie 57098924_766281800440374_8844199361752596480_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=i0xY3cFUAewAX92pX0t&tn=7ULXceWfFAeXnNq4&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujoursàladoption AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie 134755305

Dernière édition par urask le Jeu 02 Sep 2021, 22:14, édité 8 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie EmptyLun 27 Jan 2020, 21:24

AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie EmptyVen 30 Avr 2021, 09:50

help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie EmptyJeu 02 Sep 2021, 22:14

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie   AYANA - x berger   5 ans ( 5 ans de refuge montagne)  Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie Empty

AYANA - x berger 5 ans ( 5 ans de refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie
Page 1 sur 1