CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) EmptyMer 10 Juil 2019, 09:40

je cite

Chaque semaine au refuge, nous devons faire face à de nombreux abandons avec toute la détresse animale que cela comporte. 
Mais l’abandon de Jack & Indy a été un véritable déchirement. Rarement au refuge nous avons été confronté à autant de détresse humaine… :broken_heart:

Ne sachant plus s’occuper d’eux notamment pour raison financières (mais pas seulement) et après avoir tout sacrifié, pendant ces dernières années, le propriétaire de Jack & Indy a fait le choix, généreux, de les proposer à l'adoption. :sparkles:
C’est parce que cette histoire est touchante et criante d’humanité, nous avons souhaité vous la raconter, avec nos mots.
Aujourd’hui, nous souhaitons pouvoir trouver LE foyer aux deux merveilleux Jack & Indy. 
Pour eux et pour leur propriétaire. :pray:

Jack et Indy, 10 ans tous les deux, recherchent une famille sans autre animaux. 
Tous les deux très gentils, ils amèneront de la joie dans votre foyer. :heart_eyes:
Attention, ils ont des soins vétérinaires conséquents (diabète).


Histoire déchirante… :broken_heart:
« Jamais je n'aurais pensé abandonner mes deux chiens.
Depuis plus de dix ans, ils sont toute ma raison de vivre, d'être.
Nous étions les 3 inséparables, ils m'ont accompagné à chaque instant de ma vie.

Jamais je n'aurais pensé Sleep sans eux. Me lever sans eux. Déjeuner sans eux. Vivre sans eux.
Nous avions nos rituels, nos habitudes, notre quotidien. Ils étaient moi, j'étais eux.
Jamais je n'aurais pensé devoir laisser une partie de moi même. 
Ils étaient mes joies, mes émotions, mes problèmes, mes solutions.
Aujourd'hui, nous sommes trois à avoir le cœur brisé

Je suis seul pour la première fois depuis plus de dix ans. 
Je déjeune seul. Je dors seul. Je vis seul. Je pleure seul. J'ai perdu mes enfants, ma raison de vivre, mon âme. J'ai tout perdu.
Ils sont à deux. A deux à ne plus avoir l'attention à chaque instant. A ne plus partager le petit déjeuner. A ne pas savoir où ils sont et pourquoi ils sont la. 
A se demander, le regard vide, quand je reviendrai les chercher.
Mes garçons, 

Aujourd'hui, j'attends chaque jour le moment de téléphoner au refuge. 
Pour savoir comment vous allez, pour savoir si vous avez trouvé une famille qui pourra prendre soin de vous. 
Pour savoir si mes garçons ont été adoptés.
Vous qui lisez ces quelques lignes, vous pouvez me juger, me critiquer, me détester. Rien ne peut plus m'atteindre, j'ai déjà tout perdu.
Vous qui lisez ces quelques lignes, vous pouvez aussi 
partager
leur histoire
notre histoire. 
Et peut-être offrir une chance à mes deux merveilleux amis, un dernier foyer.
Ils étaient ma richesse,
Offrez-leur la vôtre, vous ne le regretterez pas.
Jack & Indy vous attendent au refuge de Sans Collier. »

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Jack%20-%20Indi




SANS COLLIER ASBL
Chaussée de Wavre
1450 CHASTRE (Belgique)
téléphone 0032 10 65 53 98
http://www.sanscollier.be/
https://www.facebook.com/SansCollierASBL/
agrément HK 30220127
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) EmptyVen 08 Nov 2019, 15:19

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) EmptyLun 09 Déc 2019, 22:08

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) EmptyMar 04 Fév 2020, 09:06

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Sos urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Sos urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) 134755305 urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) EmptyLun 26 Oct 2020, 11:31

adopté3 adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)   urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - JACK et INDY - labrador 10 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDY - epagneul breton 8 ans - Sans Collier Asbl à Chastre - Belgique
» VOLT - x jack 13 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» JERRY -jack russel 2 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» NINA - jack russel 12 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» ROUCKY - jack russel 2 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: