CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22) Empty
MessageSujet: NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)   NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22) EmptyMer 08 Mai 2019, 07:57

Me voilà enfin arrivée au refuge ! :grin:
Moi c'est Noisette, une setter lemon de 7 ans.
J'ai vécu de trop longues années enfermée dans mon petit chenil sans sortir une seule fois dehors. Ma muselière me serrait le museau chaque soir car mes aboiements gênaient les voisins. J'avais une ou deux visites de mon maître pour me nourrir et nettoyer après moi. J'étais très seule, le jour comme la nuit... :pensive:
Puis des bénévoles sont venues me chercher et ont changé ma triste vie !
Au début, j'ose à peine marcher sur l'herbe et les cailloux.. je ne connais pas tout ça moi. Mais les bénévoles me donnent confiance, ils m'aident a progresser chaque jour. Maintenant les galipettes dans l'herbe ça me connait ! :seedling:
Je leur suis tellement reconnaissante ! Ils disent que ça se voit dans mon regard ! 
Je suis une chienne adorable et sociable avec tous. J'apprend vite et rentre sans rien dire dans mon box le soir, en attendant qu'une famille vienne définitivement me sortir de cet enfermement.



NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22) 66833655_2439553852774270_1124491127504764928_o.jpg?_nc_cat=109&cachebreaker=hd&_nc_oc=AQnpTKXZg6EqLSbDRwYyJOdikBE2J43AQqS6AlJQYyEkmm43XnBT4xJBYWPMzOGszNQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1




https://www.facebook.com/834489383280733/photos/?tab=album&album_id=2280780345318289

Refuge du Leydour
  2 Le leydour
  22450 Pommerit -Jaudy
Téléphone :  02 96 95 02 06
 spacotesdarmor@gmail.com
https://spacotesdarmor22.wordpress.com/
https://www.facebook.com/refugeduleydour
siret   403.815.004.00037
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)   NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22) EmptyMar 29 Oct 2019, 05:41

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE - setter lemon 7 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO - beagle 3 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» ETOILE - x griffon 2 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)
» TOMMY - fauve de bretagne 13 ans (11 ans de refuge) Refuge du Leydour à Pommerit-Jaudy (22)
» MALICE - x setter 4 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudey (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: