CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie EmptyMer 06 Fév 2019, 17:25

ROMEO et JULIETTE à adopter ensemble ** ______________________________________


Ces 2 tourtereaux osent croire aux contes de fée et qu'un jour, ils auront une famille à eux où ils seront enfin aimés et à l'abri de tous les dangers. 
Ces 2 labradors ont été ramassés par des bénévoles alors qu'ils traînaient dans la rue en guette de nourriture...
 La femelle avait un ventre anormalement gonflé ; ils ont été conduits d'urgence chez lé vétérinaire. Le vétérinaire a commencé par castrer le mâle. Pendant ce temps, sa copine pleurait dans la salle d'attente et quand il est revenu, elle l'a couvert de bisous. Puis ce fut son tour à elle. La stérilisation lui a juste sauvé la vie puisqu'elle avait une pyométrie... Lui, complètement droogui par l'anesthésie luttait pour tenir éveillé et surveillait la salle ou elle était en train de se faire opérer. Il pleurait en ne quittant pas le couloir des yeux et quand ils se sont retrouvés, ils se sont collés et embrassés... 
Les bénévoles n'ont jamais vu un amour si fort entre 2 chiens, 
c'est pourquoi ce couple fut baptisé "Roméo et Juliette". 
Nous ne souhaitons pas les séparer, ils en souffriraient trop.
 D'un tempérament calme et très doux, ce sont 2 amours qui se montrent sociables envers leurs congénères et complètement indifférents aux chats.
 Agés d'environ 5 ans, 
ils ont été mis dans un refuge, en Serbie où ils espèrent toucher le coeur d'une famille.


 FRAIS D'ADOPTION : 400€ pour les 2, pucés, vaccinés (anti rabique compris) stérilisés, passeport européen. 
CONTACT : 
Frédérique Gernigon par MP sur facebook  ou asso.umatc@gmail.com


ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie 70942217_2462017477346200_59592357699387392_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=E7DUL63k1DMAX8iR0Eu&_nc_ht=scontent-cdg2-1





https://www.facebook.com/1756455897902365/photos/?tab=album&album_id=2285387978342485

CONTACT : 
Frédérique au 06-84-99-82-24 
asso.umatc@gmail.com

Une Médaille à Ton Collier
Association loi de 1901, déclarée le 04 avril 2016 sous le N° W952008742 
 N° SIRET 820 592 004 00023
https://www.facebook.com/Unemedailleatoncollier/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Lun 27 Jan 2020, 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: Re: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie EmptySam 23 Mar 2019, 06:51

N'OUBLIEZ PAS ROMÉO ET JULIETTE...!!!
Ils ont 5 ans, sont adoptables en France, et cherchent toujours une famille pour la vie 


ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie 57085283_2352570448290904_973764803644358656_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=ucVG-1-ctk8AX_2U3ra&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par urask le Lun 27 Jan 2020, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: Re: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie EmptyDim 02 Juin 2019, 05:49

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: Re: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie EmptyJeu 10 Oct 2019, 09:20

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: Re: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie EmptyLun 27 Jan 2020, 21:54

ROMEO Adopté (et JULIETTE DCD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty
MessageSujet: Re: ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie   ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier  - Serbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNJA - 3 ans - Asso Une Medaille à ton Collier (Serbie)
» BESSIE - x ba ans - Asso Une medaille à ton Collier (Serbie)
» OLYA - 5 ans - Asso Une medaille à ton collier (Serbie)
» ZIMA - petite xxx 2 ans - Asso Une Medaille à Ton Collier (Serbie)
» SAMm - griffon 3 ans - Asso Une Medaille à ton Collier (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: