CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyMer 16 Mai 2018, 06:29

FICELLE -

SOS Famille d'Accueil ou Adoption -

 femelle griffon korthal -
date de naissance estimée : janvier 2014 -
 environ 18 kg -

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) 293634-1






OK congénères

FICELLE est très proche de l'humain, elle apprécie les câlins et se montre calme et sage à l'intérieur.
Elle peut rester seule quelques heures sans faire de dégâts.
   Elle est très sociable, pleine de vie et joueuse avec ses congénères (petits ou grands, mâles ou femelles) !

 Le mot de sa FA : "Journée à la campagne pour FICELLE et rencontre avec une femelle de 5 mois très vive. Ficelle a super bien réagi elle a beaucoup joué sans aucune agressivité même si parfois Lumia était très envahissante. Bilan très positif.

" Vidéo de FICELLE : https://www.facebook.com/revanimal.org/videos/768787539894155/ https\://youtu.be/89cxVd2Kq14

ADOPTION (sur toute la France) -> sous contrat de l'association et avec certaines conditions.
 Pour recevoir nos CONDITIONS d’ADOPTION : - par Message Privé sur notre page Facebook. - par mail : associationrevanimal@gmail.com
 Pour d’autres renseignements : - 06 38 02 34 53 (merci de laisser un message vocal ou un SMS) Dans tous les cas, n’oubliez pas d’indiquer vos noms, coordonnées téléphonique et le nom de l’animal concerné. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible, merci d’avance de votre compréhension et de votre patience.



https://www.facebook.com/122253477880901/photos/?tab=album&album_id=698528723586704

Association Rêv'Animal
[*]12 rue Anselme
93400 Saint Ouen
[*]telephone  06 38 02 34 53
[*]www.revanimal.org
https://www.facebook.com/revanimal.org/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Sam 02 Mar 2024, 06:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyJeu 22 Aoû 2019, 11:08

FICELLE – SOS FA (IDF ou dpt 60,45,02,28, 27) ou ADOPTION (sur toute la France) - femelle griffon korthal - date de naissance estimée : janvier 2014 - environ 18 kg - OK congénères FICELLE est proche de l'humain, mais a besoin aussi de son espace. Elle se montre calme et sage à l'intérieur, et apprécie beaucoup l'extérieur. Elle peut rester seule quelques heures sans faire de dégâts. Elle est très sociable, pleine de vie et joueuse avec ses congénères (de sa taille ou plus, mâles ou femelles, pourvu qu'ils aient du caractère et soient vifs comme elle) ! Le mot de sa FA : "Journée à la campagne pour FICELLE et rencontre avec une femelle de 5 mois très vive. Ficelle a super bien réagi elle a beaucoup joué sans aucune agressivité même si parfois Lumia était très envahissante. Bilan très positif." Vidéo de FICELLE : https://www.facebook.com/revanimal.org/videos/768787539894155/ https\://youtu.be/89cxVd2Kq14 Vous pouvez aider l'association à sa prise en charge en faisant un don : http\://www.revanimal.org/#!faire-un-don/ctzx 


Dernière édition par urask le Jeu 28 Nov 2019, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyVen 29 Nov 2019, 09:07

toujoursàladoption - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) 134755305


Dernière édition par urask le Dim 23 Mai 2021, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyDim 07 Nov 2021, 07:29

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyVen 08 Avr 2022, 22:00

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) 62922f04940b9179632514


je cite
FIICELLE chienne type griffon korthal née en janvier 2014, trouvée errante, non identifiée et amaigrie, alors qu’elle était très jeune.
Après un passage en famille d’accueil, Ficelle a vécu la plupart de sa vie en pension. Personne ne s intéresse à elle, et les années passent sans que quelqu'un ne souhaite lui donner sa chance.
Ficelle est une chienne attachante et pleine de vie. Elle aura besoin d’un adoptant disponible, amateur de grandes ballades en pleine nature.
Elle a besoin de se dépenser physiquement et mentalement pour être bienheureuse. Une vie en extérieur lui conviendra parfaitement, à condition que les interactions avec ses humains soient suffisantes et de qualité. A l intérieur, Ficelle sait rester calme, mais elle ne sera pas une boîte à câlins et à papouilles.
Il faudra lui laisser le temps de faire connaissance, de prendre confiance en ses humains. Elle a besoin d’une famille qui reconnaîtra les moments où elle peut être mal à l aise ; qui respectera son besoin de distance, et qui ne forcera pas un contact dont elle n’a pas envie.
Ficelle étant une chienne très dynamique. Un foyer sans jeunes enfants sera préférable.
Actuellement, Ficelle est à la campagne, où elle a l’habitude de voir des chevaux, des oies et poules, sans qu’elle n’en fasse grand cas, lorsqu’elle passe a côté.
Attention, toutefois, ses origines de chien de chasse n’autorisera pas à la laisser vivre en liberté.
Sociable avec ses congénères, Ficelle n’appréciera pas pour autant les chiens harceleurs ou trop dynamiques. Etre l’unique chien de la famille lui ira très bien ! Néanmoins, si les futurs adoptants ont déjà un chien, il faudra faire les présentations, et que chacun puisse avoir un espace personnel.
Si vous souhaitez faire une demande d'adoption vous devez renseigner le formulaire sur le site internet de l'association: revanimal.org il faut cliquer sur l'onglet contactez-nous. 
Pour de plus amples renseignements merci de contacter l'association associationrevanimal@gmail.com. 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptyVen 25 Aoû 2023, 14:24

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) 653e456dd5384357302042

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.698528723586704&type=3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) EmptySam 02 Mar 2024, 06:38

Ça fait longtemps que vous voyez Ficelle à l'adoption, plusieurs années...


- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) 69469574_2125352404237655_4148592010233643008_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=7f8c78&_nc_ohc=CqlYa8qQpScAX_jIjSs&_nc_ht=scontent-cdg4-1


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty
MessageSujet: Re: - FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)   - FICELLE - griffon korthal 10 ans  (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FICELLE - griffon korthal 10 ans (famille accueil ou adoption) - Asso Rev Animal (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 - LOUSTIC griffon KORTHAL cherche FAMILLE d'accueil
» Les seniors de la Spa de Vallerargues cherchent une famille d'adoption ou une famille d'accueil - Pensez à eux
» BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil
» AMYy - beauceron 12 ans - Spa de Toulouse - adoption ou famille d'accueil
» HARIBO - epagneul breton 9 ans - urgent famille d'accueil ou adoption - Spa de la Mayenne à Laval (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les GRIFFONS :: moyens :: Femelles-
Sauter vers: