CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 26 Avr 2018, 06:56

CARMEN


 Femelle Griffon vendéen, née le 1er mars 2008.
(probablement la mère de Marella)

 Au refuge depuis le 26/02/2018.

Probablement trop âgée et pas assez efficace pour la chasse aux yeux de son maître, elle a dû subir les foudres de celui-ci qui a décidé de s’en débarrasser, ainsi que sa fille, de la façon la plus inhumaine, en les jetant à la rue… A son arrivée au refuge, très stressée et craintive, elle baissait la tête et partait se cacher dès qu’un regard se posait sur elle. Après quelques temps passés au refuge, son comportement a bien changé et elle s’approche volontiers pour récupérer quelques caresses dès qu’elle nous voit. Elle apprécie les promenades, marche bien en laisse. Ses congénères femelles ne sont pas vraiment ses amies et elle aime bien faire sa petite loi. Carmen a encore besoin d’être rassurée, mais l’amour que ses futurs maîtres lui donneront l’aidera à démarrer de manière positive une nouvelle vie.

HISTOIRE DE CARMEN


CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-entier2


CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-tete


CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-entier3


Read more at http://www.sanscollierprovence.org/pages/presentation.html#9RLRdOJjEDFUapsg.99


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 01 Juin 2018, 08:00

toujoursàladoption CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 02 Aoû 2018, 08:23

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 28 Sep 2018, 08:12


image: http://www.sanscollierprovence.org/medias/images/carmen-et-marella.jpg?fx=r_300_375
CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-et-marella

CARMEN                                                            MARELLA
Femelle Griffon vendéen de 23 kg, née le 1er mars 2008.                    Femelle Griffon vendéen de 23.5 kg, née en 2010.
(probablement la mère de Marella)                                                           (probablement la fille de Carmen)
Au refuge depuis le 26/02/2018.
 

Marella et Carmen ont énormément de problèmes de santé (peau, digestion, articulations) qui sont plus évidents à gérer en famille. Apparemment tout se passe bien, malgré la présence d’un perroquet et de chats… Elles sortent ainsi du contexte du refuge très stressant pour elles et peuvent reprendre un peu de vigueur. Pour cette raison elles finiront leurs vies tranquillement au sein de leur pension familiale et ne sont plus à adopter.
Read more at http://www.sanscollierprovence.org/pages/nos-chiens-en-pension-familiale.html#TXpdIc6CX78R2xKK.99
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 03 Mar 2019, 08:06

[size=33]CARMEN ET MARELLA DANS LEUR FA[/size]


[size=33]CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-et-marella-fa1
[/size]


[size=33]CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Carmen-et-marella-fa7
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)   CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARMEN - griffon vendeen 10 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARELLA - griffon vendeen 8 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BLINKY - Griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER PROVENCE GAREOULT (83)
» ENZA - griffon vendeen 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» FENNY - griffon vendeen 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» HOUDINI - griffon vendeen 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: