CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 22 Avr 2018, 10:48

Hillof HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f499💙

  Barzoï -

 Né le 10/10/2012 


HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 36686049_1002569593250425_7977985637326258176_n




 Hillof est un chien adorable et facile à vivre. Affectueux, il recherche sans cesse les câlins… Et les friandises (c’est un grand gourmand !). HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f60b😋
Comme il est très propre et non destructeur, il peut vivre en appartement malgré son gabarit. À noter qu’Hillof a tendance à aboyer lorsqu’il est seul. Des maîtres présents ou retraités seraient donc ...les bienvenus.

Et si vous avez tendance à être pantouflard, sachez que ce n’est pas un loulou très sportif. Il aime les grandes balades mais ne vous sollicitera pas pour jouer constamment.

C’est un véritable amour qui ne possède qu’un petit défaut : Hillof s’entend parfaitement avec ses congénères de grand gabarit, mais n’aime ni les petits chiens ni les chats.

Hillof est aimé de tous au refuge. Personne ne comprend ce qu’il fait encore là... HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f622😢 Vite, une âme charitable pour notre superbe loulou !



Refuge 
5042 route des quarante sous
78630 MORAINVILLIERS
Tel:01.39.08.00.87
https://www.facebook.com/RefugeDeMorainvilliersFAAofficiel/


Dernière édition par urask le Mar 31 Juil 2018, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: Re: HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 15 Juil 2018, 07:46

je cite

Hillof, 5 ans et demi a un message pour son futur maître… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f4e9📩
« Pourquoi suis-je encore là ? Qu’attends-tu pour venir me chercher ? Qu’ai-je fait de mal pour que tu me laisses t’attendre encore et encore...? HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 23f3
HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f614😔 Je suis le dernier barzoï issu de la saisie de l’été dernier à attendre ma famille. Les uns après les autres, j’ai vu partir tous mes copains : Mouk, Guilka, Fedora… et surtout Jalina, l’une de mes plus proches amies que j’avais pris sous mon aile, tant elle était cr…aintive… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f494💔
Les gens disent de moi que je suis un chien exceptionnel. Je m’entends avec tous mes congénères, mâles ou femelles, jeunes ou vieux. Ma patience est d’ange avec les jeunots, sur qui je veille d’un œil paternel. Ils me mordillent souvent mais comment leur en vouloir ? Ils sont heureux de vivre, et leur innocence m'attendrit… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f60a😊 Je ne sais pas vraiment si j’aime les chats par contre. Je suis indifférent lorsque j’en croise, mais saurai-je vivre avec l’un d’entre eux sous le même toit… ? Mystère. HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f914🤔
Malgré mon passé douloureux à cause de ceux qui nous ont maltraités, je voue à ton espèce un amour inconditionnel. Il suffit qu’un humain s’asseye à mes côtés pour que je sois le plus heureux des chiens. HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f60d😍 Comme ces moments m’apaisent… !
Accepteras-tu mes petits défauts, mon humain ? Je suis un peu trop gourmand… Mais ce n’est pas ma faute, j’ai tellement manqué de nourriture autrefois… J’ai toujours peur de ressentir la faim. HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f61f😟
Et tu sais, malgré mon calme légendaire, il y a quelque chose qui m’effraie par-dessus tout… La solitude. Comprends-tu ma souffrance maintenant ? HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f622😢 Au refuge, je n’ai personne. Personne qui me tienne compagnie la nuit tombée, qui me rassure et me câline autant que je ne le souhaiterais… J’ai tellement peur d’être seul… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f641🙁 Les démons du passé ont tendance à profiter de ces moments-là pour me terrifier. Le sentiment d’abandon, de vide, de peur… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f628😨 Je veux oublier toutes ces images qui reviennent sans cesse puisque tu n’es pas avec moi.
Alors, s’il te plaît, j’aimerais que tu viennes vite me chercher… Je compte chaque minute qui me sépare de toi. Je retourne me coucher : le temps passera plus vite ainsi. Mais sache qu’il n’y a que quand tu seras à mes côtés, cher maître, que je pourrai Sleep paisiblement, les battements de ton cœur rassurants tout contre moi… HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f634😴 HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f496💖 »


HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 36686049_1002569593250425_7977985637326258176_n


toujoursàladoptionHILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: Re: HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyMar 31 Juil 2018, 15:43

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: Re: HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HILLOF - barzoi 6 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSAK - barzoi 1 an - Refuge de Morainvilliers (78)
» JALINA - barzoi 3 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
» FEDORA - barzoi 8 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
» LUCKY - x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
» SAGA - x whippet 7 ans - Refuge de Morainvilliers (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: