CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 04 Avr 2018, 22:26

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Merlin


Bonjour ! Je suis le petit Merlin ! Qu’a-t-il pu m’arriver pour que je me retrouve ici ? Personne ne m’a cherché en tous cas…
Je ne suis pas un chien comme tous les autres, car je me montre très réservé à l’égard des humains ; il m’a fallu pas mal de temps pour oser sortir du fond de mon box et voir ce qui se passait au dehors. Grâce à la patience et à la délicatesse de mes « nounous », et aussi grâce à la présence de mes copains de box, je vais beaucoup mieux aujourd’hui et pars volontiers en balade avec tout le monde.
Toutefois, il vous faudra du temps pour m’apprivoiser, et il faudra le faire dans la douceur pour ne pas me faire peur.
Un copain à quatre pattes est essentiel pour mon équilibre, ainsi qu’un jardin très bien clôturé dans un environnement calme me permettront de m’épanouir davantage.
Les jeunes enfants sont à éviter car je ne me sentirais pas du tout à l’aise en leur présence.
Malgré mon caractère un peu farouche, je suis certain que nous pourrons très bien nous entendre si la magie opère entre nous ! Je suis jeune (né en 2015) donc j’ai tout le temps d’apprendre à vivre à vos côtés !
A très vite !
N° : sp 008440 (puce: 250268501230426)



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 SALON DE PROVENCE
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
 siret 782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 13 Déc 2018, 07:36

toujoursàladoption MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMar 19 Fév 2019, 09:00

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMar 15 Oct 2019, 19:20

Bonjour ! Je suis le petit Merlin ! Qu’a-t-il pu m’arriver pour que je me retrouve ici ? Personne ne m’a cherché en tous cas…Je ne suis pas un chien comme tous les autres, car je me montre très réservé à l’égard des humains ; il m’a fallu pas mal de temps pour oser sortir du fond de mon box et voir ce qui se passait au dehors. Grâce à la patience et à la délicatesse de mes « nounous », et aussi grâce à la présence de mes copains de box, je vais beaucoup mieux aujourd’hui et pars volontiers en balade avec tout le monde. Toutefois, il vous faudra du temps pour m’apprivoiser, et il faudra le faire dans la douceur pour ne pas me faire peur. Un copain à quatre pattes est essentiel pour mon équilibre, ainsi qu’un jardin très bien clôturé dans un environnement calme me permettront de m’épanouir davantage. Les jeunes enfants sont à éviter car je ne me sentirais pas du tout à l’aise en leur présence. Malgré mon caractère un peu farouche, je suis certain que nous pourrons très bien nous entendre si la magie opère entre nous ! Je suis jeune (né en 2015) donc j’ai tout le temps d’apprendre à vivre à vos côtés !
A très vite !
N° : sp 008440 (puce: 250268501230426)

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 05 Fév 2020, 22:54

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Merlin-1-3

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Merlin-4-1

help MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 27 Juin 2020, 09:39

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 30 Sep 2020, 13:32

MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Merlin4-286x300
Merlin ado^té septembre 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MERLIN épagneul français   noir/blanc 3 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN épagneul français noir/blanc 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIPTON x épagneul français 4 ans - - Spa de Salon de Provence (13)
» DADOU - Epagneul français ? 7 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» JAPPY - épagneul français ? 10 mois - Spa de Salon de Provence (13)
» MERLIN - x epagneul/golden 13 ans - Spa de Moree (41)
» MERLIN croisé Epagneul 4 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: