CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 30 Mar 2018, 12:14

IOTA

Mâle croisé chasse né en 2010
Chien de taille moyenne, arrivé au refuge dans un état de maigreur extrême. Aujourd'hui il a repris une bonne forme.
Absolument pas dominant, il lui faudra quelqu'un de présent, calme, qui s'occupera de lui tout en douceur.
Il ne dit rien aux chats.

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) 500_6d270fce3bdb5cedd366de33a713f82b


IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image


adoption Bouches du Rhone et limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 01 Juin 2018, 18:55

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image

IOTA
 8 ans
 
Il est arrivé au refuge dans un état de maigreur extrême.  Aujourd'hui, il va bien, c'est devenu un beau chien, équilibré, gentil, affectueux.
Il est très sociable et s'entend même
avec les chats.
Nous aimerions lui trouver une famille qui prendrait le temps de bien s'en occuper.
C'est un chien qui recherche beaucoup
la présence et l'affection dont il a été privé chez son ancien maître. Eh oui, comme bon nombre de chiens de chasse, il vivait dans un chenil sans qu'on lui accorde beaucoup d'attention.


IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 27 Juil 2018, 07:20

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 13 Sep 2018, 10:52

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image

Dimanche 7 octobre 2018
de 14h à 17h30
Nous vous attendons nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyDim 18 Nov 2018, 07:59

ADOPTE LE 17/11/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLADYS - Bruno du Jura 5 ans - Refuge ST ROCH LES BAUX DE PROVENCE (13)
» AMIGO - x chasse 6 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» SHADOW - x chasse (ariegeois, gascon ) 7 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» NEOo - x chasse 2 ans - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)
» GINA - x chasse/(bruno du Jura ) 9 ans (3 ans de refuge) - Refuge Spa Les Murailles à Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: