CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty
MessageSujet: urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)   urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:58

help


 



urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Santa-10


http://alertesos.forumpro.fr/t9786-santa-femelle-croisee-10-mois



Association ALERTE SOS
téléphone 06 61 27 04 46
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
https://www.facebook.com/asso.alerte/?ref=hovercard
 siret 483 914 909 00021


https://www.soschiensdechasse.com/t38130-urgence-pour-200-chiens-et-50-chats-du-refuge-de-sotchi-ils-seront-massacres-car-le-refuge-est-en-cours-de-destruction-asso-alerte-sos


Dernière édition par urask le Dim 6 Mai 2018 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)   urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:15

en fa dans le 77

urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) C7e59c10

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) 20db6b10

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) 135a3510

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Ecd91110

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) C7988310

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Ff8eec10

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) 9f1f2710
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)   urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:57

LAIKA, femelle croisée née le 02/06/2017
poids : 17 kg


sauvée de Sotchi

c’est une très gentille chienne, encore un peu craintive vis à vis des inconnus, la FA y travaille

elle qui est douce et joyeuse
elle est propre, elle adore les balades, elle est très joueuse (elle lance beaucoup d’appels au jeu à mes chiens), elle vole encore un peu (mais si jeune, le contraire serait étonnant), elle dort paisiblement la nuit.
Elle ne tire pas beaucoup en laisse.
Elle est encore un peu malade en voiture, mais surement par appréhension.
Elle est compatible chiens, chats, poules, lapins et cochons d’inde.
Elle est très curieuse, nous suit volontiers, et adore faire des léchouilles.

En somme, une fois qu’elle aura plus confiance en les humains, elle sera une petite chienne parfaite!

en FA dans le 77


contact : tous les jours de 12 à 18 h 30 au 06.61.27.04.46
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)   urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) EmptySam 23 Juin 2018 - 7:58

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)   urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLE - 8 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
» IVONA - 8 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
» BELKA - 18 mois -Asso Alerte Sos -Sotchi (Russie)
» KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78
» VULKAN - Asso Alerte sos - Sotchi (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: