CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angélique
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 214
Localisation : rouen
SPA ou Refuge : garde d'enfant
Date d'inscription : 11/04/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 Empty
MessageSujet: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 EmptySam 23 Fév 2008, 16:25

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 080223125056210241750123

C est chienne c est etincelle, en cage depuis 1997  :triste:
jamais sorti, elle est hyper peureuse, elle etait avec sa sœur a l époque, elle a mangé a niche et elle est morte.

Cette chienne ne connait pas l extérieur, elle est complètement refermé sur elle même. Je ne sais pas quoi faire pour elle, lancer un appel  :triste:  elle n a jamais eu de caresse depuis 97, je regarderais son age demain.
essayerais de l approcher, mais un chien qui ne connait rien  :triste:  qui a été maltraité  :triste:  qui ne sais se qu une main peu lui faire....
10 ans qu elle a pas gouter l herbe .. 10 ans ... de perdu ...mourir sans connaitre le bonheur, etincelle je viens de connaitre ton histoire...et pourtant je passe devant toi souvent..je m en veux de ne pas t avoir remarqué avant..j espères que rescue portera chance..transmettez au maximum :triste:
Aujourd hui une jeune bénévole a sorti ton copain qui es traumatisé aussi, mais quand elle a voulu te sortir, tu te serais tuer tellement tu te cognais partout..svp aidez etincelle.
066713887
dollylucie@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/index.forum
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 EmptyDim 05 Juin 2016, 22:33

pont-arc-ciel 

sa vie chez lorette33
http://clochards-poilus.niceboard.com/t1039-la-belle-etincelle?highlight=etincelle

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - adoptée par lorette33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKA - x griffon 10 ans depuis toujours en refuge du Refuge de Tabanac (33) - adoptée par lorette33
» 77 Chien sorti de fourrière échappé depuis le 13/12
» B) Cage 14, Léna, croisée noir et feu -Trouvée ... adoptée par Thalia
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27
» 62 - épagneul mâle 5 ans traumatisé...trouvé...béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: