CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)   BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) EmptyMer 20 Déc 2017, 14:53

BROOKE
est une chienne croisée malinois berger allemand marron et noir
Elle Est stérilisée 
 Elle Est née le 19 Novembre 2006. 
Brooke a était trouvé dans la rue est personne ne la réclamer,
Brooke est super gentille et très Obéissante , attends depuis de nombreuses années une famille au refuge. Mais ELLE n'aiment pas les chats !!! sociables Simplement Avec Les chiens Pas dominant c'est une princesses Qui Doit faire la loi Avec SES copains
Une amour Qui déprime au refuge
Besoin d'un maître HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Ob_1bad4b_ob-02ee76-3117819245-1-6-qcwamv3k


BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) 23473223_939702989511339_2525609673843975441_n


Refuge Spa
59  [b]HAZEBROUCK
telephone 06 32 78 70 32
ou [/b]annieremacle@orange.fr

http://spahazebrouck.over-blog.com/
https://www.facebook.com/SpaRefugeHazebrouck


Dernière édition par urask le Mer 20 Déc 2017, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)   BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) EmptyMer 20 Déc 2017, 15:02

La gentille Brooke 11 ans et de très nombreuses années de refuge BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) 1f61e😞 elle attend toujours un foyer pour y finir ses vieux jours. Obéissante, affectueuse, n'aime pas trop les chats mais avec l'âge elle les course moins! et concernant ses congénères elle a ses têtes (plutôt mâles que femelles). Une brave bête qui mérite qu'on lui donne de l'affection.

video sur la page fb du refuge
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)   BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) EmptyMer 07 Fév 2018, 09:05

26 decembre 2017

Le miracle de Noël!
Brooke, 11 ans, a rejoint, ce jour, son copain Oscar, adopté également à la SPA d'Hazebrouck
Tu nous manques déjà, ma belle, mais nous sommes tellement contents pour toi
Tu vas finir tes jours dans une famille formidable, entourée de beaucoup d'amour et d'attention
Je sais que tu ne nous oublieras pas mais tu as tout de suite compris, quand tu es montée en toute confiance dans la voiture de ta nouvelle "maman", que tu partais pour une nouvelle vie...
Sois heureuse et profites bien du bonheur qui t'attend!


BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) 25994562_1918327295151021_7932939967319270196_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Empty
MessageSujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)   BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHEOPS - x berger allemand 3 ans (Kheops adopté) et ANTHEA x berger allemand 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» MANGO Berger Allemand/malinois 4 ans et MYA 4 ans - Spa de Saint Parres aux Tertres (10)
» BELOU - x malinois/berger allemand 8 ans (2 ans de refuge) Arche de Noe à Maisières (Belgique)
» JESKO - x berger allemand/malinois 4 ans - Refuge Le Radeau des Animaux à Ferel (56)
» TYRON - x berger allemand/malinois 12 ans (5 ans de refuge) - Refuge SAM à Flassans (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: