CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Empty
MessageSujet: TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)    TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  EmptySam 02 Déc 2017, 00:00

17 novembre, 12:22 ·

Je suis un petit chien mâle de 9 kg
J'ai été trouvé errant dans la cour d'une entreprise, à La Réunion
Maîtres décédés?
Je ne pourrai vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui mais je suis assez traumatisé. J'ai peur dans la rue.
Une dame m'a ramassé et mis à l abri Fabe Mse
On est en train de me mettre en conformité pour quitter l île car je n ai plus rien à y faire
Après des jours d errance et des recherches via pet alert, personne ne me réclame
Je cherche une famille en métropole
Aidez moi svp
Je cherche des dons et des partages pour une belle adoption
On m a appelé Teos ou Poï poï...
Vous me donnerez le nom que vous voulez, mais adoptez moi svp...
Merci Enora Canelle sans toi je ne rentrais pas
Merci à Pascale Chevallier aussi pour son dévouement

Pour me réserver Infocontact@soschiensfrance.com
Je serai bien sûr castré et toiletté
Ententes ok pour l instant bien qu' effrayé
Infocontact@soschiensfrance.com

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=542352826124074&id=100010480835956

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  23722576_542352786124078_5925899933847236655_n

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  23722754_542352802790743_7208024914998857273_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 03 Déc 2017, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Empty
MessageSujet: Re: TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)    TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  EmptyDim 03 Déc 2017, 22:58

Teos à l adoption
Adorable petit croisé griffon shihtzu doux et hyper affectueux qui ne demande qu' à être câliné
Un beau bébé de 3 ans et 10 kgs
Ok chiens
Un parfait petit compagnon qui vous suivra partout
Visible en région parisienne adoptable partout



video fb : https://www.facebook.com/kar.loret.9/videos/921341701358143/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Empty
MessageSujet: Re: TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)    TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  EmptyVen 19 Jan 2018, 21:16

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Empty
MessageSujet: Re: TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)    TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg -  en FA pour asso SOS chiens de France (RP)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEOS petit x griffon/ shihtzu gris-blanc, 3 ans - 10 kg - en FA pour asso SOS chiens de France (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY - griffon 18 mois (de fourrière Hongrie) - en FA pour l'asso SOS CHIENS DE FRANCE (95)
» BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour asso SOS chiens France
» Petit PIN'S - petit griffon 2.3 ans - Asso Une Medaille à Ton Collier (Serbie)
» IODA petit beagle de 3 ans en attente d'un nouveau foyer (dept 24) Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac
» Un chien difficile... à placer, Myobi, notre petit coeur x braque français 2 ans - en FA pr asso SOS chiens France (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: