CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
lénou
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans Empty
MessageSujet: Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans   Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans EmptyDim 10 Fév 2008, 09:42

attend une famille au sein de l'association Caniséniors

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=10632&start=0

Je m'appelle Gandhi, j'ai deux ans, je suis un Grand Bleu de Gascogne. Je mesure 63 cms au garrot et je pèse 28kilos. Je suis arrivé dans ma famille d'accueil le 27 septembre 2007 et je venais des Bouches du Rhone d'un refuge où je suis resté au moins un an. En fait on ne connait pas bien mon passé. En tout cas je suis en bonne santé, très joueur et très très câlin. J'adore les enfants, je m'entends bien avec les chiens, les chats et même les poules. Ici il y en a 5 et j'adore quelques-fois courir et jouer avec elles, mais je crois qu'elles ont peur que je les mange. Pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche. Quand je suis arrivé dans ma F.A. j'avais peur de tout mais vraiment de tout. Aprèsent les choses s'arrangent, je vois un comportementaliste qui dit que je suis sur la bonne voix, que je fais des progrès, mais il me faut une famille très douce, aimante qui aura de la patience pour m'apprendre toutes les choses que je ne connais pas. J'ai toujours très peur de tout ce qui est dehors, la rue, les gens, les voitures et les bruits que je ne connais pas. Donc ma famille devra avoir un jardin pour que je puisse sortir sans peur et jouer. La rue, je l'apprends dans les moments les plus calme c'est-à-dire le soir et le dimanche. De cette façon je me familiarise avec les choses de dehors, que je n'ai sûrement jamais connu quand j'étais encore un bébé chien.

Si vous voulez bien m'adopter, je peux vous garantir que je vous donnerais beaucoup de bonheur, de câlins, bon quelque-fois je fais ma tête de cochon, mais je sais vite me faire pardonner. Je voudrais bien moi aussi avoir ma famille à moi, même s'il y a déjà des copains je serais heureux. ALORS PENSEZ A MOI.

Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans Dscf0018fl9
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghandi grand Bleu de Gascogne 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina, Grand Bleu de Gascogne 5 ans
» AVREL - grand bleu de Gascogne 15 ans - Spa d'Arry (57)
» GYPSIE - x grand bleu de gascogne 6 ans - Spa de Vallerargues (30)
» GASTON - x grand bleu de gascogne 5 ans -Spa de Mirepoix (09)
» DJODJO - grand bleu de gascogne 2 ans - Spa de Montpellier (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: