CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptySam 28 Oct 2017, 10:36

KAYRON

Année de naissance: 2011
 
Race: X Berger Malinois
 
Sexe: Mâle
 
Description: Une boule d'amour qui est victime de sa grande taille et de sa trop grande force. Aucune cohabitation avec d'autres animaux n'est envisageable (surtout les chats). Maison avec terrain pour ce chien et deviendra le compagnon d'idéal. Il est fidèle et avenant. IL possède quelques bases d'éducation.

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 9dcbab_7dae402099054558a8644719f258dd88~mv2

Je m'appelle Kayron, j'ai 6 ans dont 5 ans de refuge. Je suis un croisé berger grand et athlétique. Je ne suis pas sociable avec mes congénères et encore moins avec les chats. Je possède quelques bases d'éducation. Aux premiers regards je peux donner l'impression d'être indifférent à votre encontre.
En ballade je ne réclame pas d'attention particulière aux bénévoles qui me sortent. Je me focalise uniquement sur ma ballade quitte à vous ignorer. Mais une fois revenu dans mon enclos je suis disposé à recevoir toute l'attention nécessaire.
Malgré toutes ces petites choses, il faut me comprendre c'est le contexte qui fait que je suis de cette nature.
Mon profil peut paraître exigeant or avec l'humain je suis une bonne pâte et je sais réclamer des câlins.
C'est le principal, vous ne croyez pas ?
Alors donnez-moi cette opportunité d'avoir enfin un lieu plus adapté à mon épanouissement et de vous convaincre que je peux être un compagnon fidèle et aimant. Je vous attends avec impatience !




Spa du Roannais
Les Trois Ponts
42300 ROANNE
téléphone 04 77 71 81 38
http://spaduroannais42.wixsite.com/spaduroannais/
siret 776 346 603 00025
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptySam 10 Fév 2018, 22:10

Une boule d'amour qui est victime de sa grande taille et de sa trop grande force. Aucune cohabitation avec d'autres animaux n'est envisageable (surtout les chats). Maison avec terrain pour ce chien qui deviendra le compagnon idéal. Il est fidèle et avenant. Il possède quelques bases d'éducation.

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyDim 26 Aoû 2018, 15:30

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=kayron
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptySam 30 Mar 2019, 07:29

help KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyLun 02 Déc 2019, 21:07

[size=51]Kayron[/size]
Année de naissance : 2011 au refuge depuis août 2012
 
Race : Retriever Labrador X American staff terrier
 
Sexe : Mâle
 
Description : C'est un chien de très grande taille qui est au refuge depuis 2012...
 
Nous ne le conseillons pas en premier chien et préférerons le confier à une famille qui aura une poigne de fer dans un gant de velours.
 
Une boule d'amour qui est victime de sa grande taille et de sa trop grande force.
 
Aucune cohabitation avec d'autres animaux n'est envisageable (surtout les chats).
 
Il faut une maison avec terrain et des balades régulière pour ce chien qui deviendra le compagnon idéal. Il est fidèle et avenant. Il possède quelques bases d'éducation.

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 9dcbab_f8c270da486b4fbb8de790c04ff6804b~mv2

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 9dcbab_f01c3982d86645cd9190e06f8dc128b4~mv2

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 9dcbab_99e9127541e34df9a4f5da2868785206~mv2
KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 9dcbab_1593259df7774294a7f6fdb01b9bdf62~mv2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyMar 25 Fév 2020, 07:38

toujoursàladoption KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyDim 10 Mai 2020, 03:03

https://www.facebook.com/spaduroannaisofficiel/photos/?tab=album&album_id=438431600225648

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 12241669_1730106883887121_118466596785785675_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=EcnPc10LJREAX9vQQBC&_nc_ht=scontent-cdt1-1


toujours-là


Dernière édition par urask le Mar 01 Déc 2020, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyMar 27 Oct 2020, 12:21

help KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) EmptyVen 04 Déc 2020, 22:29

21 novembre 2020

je cite

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer que Kayron est désormais une étoile de plus dans le ciel KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 2728 KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) 1f62dIl a fait une crise d'urée foudroyante et a été accompagné par une de nos bénévoles, Dani, qui lui a tenu la patte jusqu'au bout.
Merci aussi à nos soigneurs pour lui.
Nous aurions vraiment aimé qu'il passe ses derniers jours dans SA famille.
Nos doyens ont encore beaucoup d'amour à donner...

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty
MessageSujet: Re: KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   KAYRON - x  Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans  (6 ans de refuge)   - Spa du Roannais à Roanne (42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY - fox terrier 10 ans (5 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)
» ULTIMAT ROX ou COCO - american staff 12 ans (5 ans de refuge) Refuge Bienvenue à Riom es Montagnes (15)
» EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» QUICK - x labrador 4 ans - (3 ans de refuge) Spa du Roannais à Roanne (42)
» FILOU - croisé Labrador noir 9 ans (7 ans de refuge) Spa du Roannais à Roanne (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: