CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)   CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) EmptyVen 20 Oct 2017, 05:48

sauvetage


CHAMBORD

CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Chien-poitevin-adopter-329792

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Poitevin
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/09/2007


Chambord vient d'un autre refuge. Il est arrivé avec son frère Chenonceau. C'est un chien sociable avec les autres chiens mâles et femelles. Ses ententes avec les chats sont en cours de test. Il pourra vivre avec des enfants. Il est craintif au premier abord mais une fois en confiance c'est un chien adorable. Il devra idéalement vivre en maison avec jardin.




Refuge Spa
 101, chemin des Mineurs - Oeutrange
 57100 THIONVILLE
Telephone  03 82 50 31 45
WWW.la-spa.fr/Thionville
https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 17 Jan 2018, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)   CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) EmptyMer 17 Jan 2018, 09:45

je cite

Aujourd'hui nous debutons une nouvelle année.
Peut être est ce enfin l'année 2018 qui me portera bonheur. Une année qui me permettra de trouver enfin une famille.
J'ai passé plusieurs années à servir de chiens de chasse. Mais soit je n'étais pas bon dans la chasse soit j'étais trop âgé je ne sais pas. En tout cas mon maître m a abandonné dans un refuge où j'y ai passé de nombreux mois.
...
Je suis ensuite arrive au refuge à Thionville avec un chien qui vivait à l'époque avec moi. Il a été adopté mais s'est échappé. Nous ne savons toujours pas ou il se trouve d'ailleurs cela rend triste les bénévoles et salariés qui s'occupent de moi.
Je risque moi aussi peut être d'allez voir chez le voisin si l'herbe est plus verte si ma future maison n'est pas bien clôturée mais je suis proche de l'humain a ma manière donc si tout est clôturé je serais très heureux dans ma nouvelle famille.
Ma nouvelle famille pourra avoir des enfants et d'autres chiens mâles ou femelles peut importe je m'entends avec tout le monde. Les chats j'ai tendance à courir un peu derrière à cause de mon instinct de chasse mais les bénévoles ne savent pas si je veux jouer ou les manger. je ne sais pas trop moi même. Il vaut mieux donc pour le moment qu'il n'y ai pas de chats.
Je n'ai pas connu grand choses dans ma vie. les câlins les bisous je commence un peu a m'y habituer. Et j'aime bien qu'on s'occupe de moi.
Je suis sociable propre gentil. J'essaye d avoir toutes les qualités possibles pour plaire à une famille. mais j'y crois 2018 sera mon année.
Merci à vous qui me lisez de partager un maximum mon histoire et peut être grace a vous 2018 sera l'année de mon adoption.
Signé
Chambord.

CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) 26166986_1989449621266729_2632587897900594754_n


toujoursàladoptionCHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)   CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) EmptyMer 28 Fév 2018, 08:19

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)   CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBORD - poitevin 11 ans - Spa de Thionville (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY Poitevin 1 an - SPA DE BRUGHEAS (03)
» TANGUY - poitevin 4 ans - Spa de Limoges (87)
» CHAMBORD - gascon saintongeois 4 ans - Spa de Vallerargues (30)
» CHAMBORD - x fox 10 ans - Spa Cognac - Refuge de Bonbonnet à Ars (16)
» 35 - MIKADO, Poitevin 1 an ... trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: