CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45

Aller en bas 
+4
Zénitude
belespoir45
arden56
frimousse
8 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:07

box a précisé

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue tres tres  BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 767867651  BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 767867651

trouvé

ok  chiens


contact directement sur le forum du refuge



http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t4130-box-a-precise-bibou-griffon-ratier-male-de-14-ans-probleme-de-vue-trouve

Voici comment les tests sont effectués, ils ne sont pas fiables à 100%
le chien est attaché et mis en contact avec un congénère qui est libre et avec les chats qui se trouvent dans le hall d'entrée.
En cas de tests plus approfondis, le chien est toujours sous le contrôle d'une personne avec une longe plus grande et mis en contact dans la cour et le bureau avec des chiens et chats libres.Un animal qui sort d'un refuge n'est pas parfait, il est perturbé et de ce fait ne sort pas forcément son caractère tout de suite. Dans certains cas des chiens qui étaient ok tout sont différents une fois qu'ils ont un foyer et parfois c'est le contraire ceux qui ne s'entendaient avec aucun autre animal s'avèrent être ok tout.Il faut émettre toujours des réserves quant au comportement d'un chien qui vient de sortir d'un refuge, il faut le laisser se poser et l'étudier. Un chien met environ 15 jours pour s'habituer à son nouvel environnement.

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Img_2030

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Img_2031

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Img_2029

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 29 Oct 2017, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyLun 23 Oct 2017, 23:07

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Smiles_2   réservé2  par.....belespoir45

sortira jeudi

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 F_05bl_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyMar 24 Oct 2017, 10:49

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyMar 24 Oct 2017, 12:03

Bonjour les amis, je monte jeudi dans le Pas-de-calais pour récupérer ce petit pépère, histoire de l'adapter au groupe avant ma future mission à venir fin novembre. Il a quelques soucis bien sûr et je ferai au mieux avec ma chouette équipe de vétos. Comme d'habitude cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:07

yaiss
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:13

un GRAND BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Amour23  pour une petite misère

bravo et merci pour lui BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Bisous04

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyDim 29 Oct 2017, 00:30

Citation :
parti du refuge avec son adoptante

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyDim 29 Oct 2017, 07:14

Merci les amis. Petit Bibou a trouvé sa place dans le groupe et a été adopté de suite par les autres comme s'il avait toujours été là. Ses soucis de santé sont ceux d'un vieux chien : vue, ouie, coeur, mais pas forcément d'AVC car Maude sa véto et moi trouvons qu'il se déplace normalement. Par contre la radio a révélé un ganglion qui dévie la trachée et pourrait être une séquelle de la toux du chenil ou les prémices d'un cancer. A surveiller par une autre radio dans 3 semaines.

C'est une chaine de solidarité qui s'est en place pour lui : le personnel du refuge qui l'a pris en charge, Béa qui m'a parlé de lui, Miclo/Marie qui ont payé sa sortie, Maude qui lui offre son traitement pour le coeur, ''des amis pour la vie'' ses croquettes. Il ne me reste plus qu'à en prendre soin au chaud le plus longtemps possible. Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:07

merciprnlles
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyLun 30 Oct 2017, 09:16

Super...........Petit Bibou a trouvé un foyer chaleureux pour y réchauffer ses vieux os.
Profite gentil petit père..........Merci pour lui......!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/12/2013

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyVen 15 Déc 2017, 09:34

Comment va Bibou depuis son adoption ?
Des nouvelles de sa santé, site à la découverte de son ganglion ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyVen 15 Déc 2017, 17:38

Bonjour Violette,

Il n'y a pas de problème pour l'instant pour Bibou qui mène sa petite vie en portant son petit manteau tout neuf. Il sort, mange bien, fait des câlins. Il n'a pas retoussé depuis la visite chez Maude la véto, alors pour le moment, nous ne l'embêtons pas avec une nouvelle radio. Bon de toute façon, si c'est un cancer il n'y aura rien à faire que de l'accompagner du mieux possible.

Il est mignon, semble heureux et cela me rend heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Violette
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/12/2013

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptySam 16 Déc 2017, 19:39

merciprnlles


Belle retraite pour Bibou !!




Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyJeu 28 Juin 2018, 23:34

Belespoir45 Hier à 23:20

Citation :
Ce soir je dois vous faire part du décès de Bibou, mon ''p'tit bout de chouchou'' qui aura passé pratiquement 9 mois auprès de moi. Sur la radio faite à son arrivée, il y avait ce qui ressemblait à un ganglion important dans la cage thoracique qui pouvait être un cancer ou les séquelles de sa toux du chenil. La radio ce printemps n'a pas révélé d'évolution.

Il a toujours été alerte et doté d'un excellent appétit, mais depuis 2 jours il mangeait peu et hier soir il n'a pris que les crèmes de gruyère. L'analyse de cet AM a confirmé un cancer, mais j'ai quand même tenté la mise sous perf et finalement vers 19 h, il a traversé le pont de l'arc-en-ciel sans avoir montré de signe évident de souffrance. Après Buck épagneul de 17 ans et 8 mois et Chouchoute, la canichette aveugle de 16,5 ans, c'est mon 3ème doyen qui lâche la rampe cette année à 15,5 ans.

rip2 petit Bibou  pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyVen 29 Juin 2018, 07:42

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyVen 29 Juin 2018, 07:43

rip BIBOU

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 984223723
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 EmptyVen 29 Juin 2018, 08:49

C'est une bien triste nouvelle

BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 35912d10

Repose en paix gentil Bibou

Merci Belespoir de lui avoir offert ces quelques mois de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45   BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45
» 62 - ratier fauve (X griffon.?) mâle 6/7 ans urgent béthune
» 62 - ratier noir et griffon mâle 1 an et 10 mois.. trouvés...béthune
»  Gasco x griffon / (ratier ?) male noir 5 ans de Béthune (62) - refuge du Mordant à Toul (54)
»  NESTOR (ex Oscar ratier) x fox/griffon fauve male 1 an de Béthune - refuge du Mordant, Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: