CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyLun 11 Sep 2017, 09:51

BIRD est né le 25/03/2009
TAYLIA est née le 01/01/2015

Ces deux petits loups reviennent du même enfer ! ils ont partagé leurs vies de miseres où ils ont connus la maltraitance BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Icon_sad BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Icon_sad BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Icon_sad

BIRD est aveugle, depuis qu il est arrivé parmi nous il a appris à faie confiance , au départ BIRD faisait tous ses besoins sous lui à la vue d un humain tellement il était terrorisé maintenant BIRD a enormément progressé et vient se faire caliner il reste encore du chemin à faire mais au contact de la belle TAYLIA il fait davantage de progrés
 c'est pour cela que nous souhaitons leur trouver une famille ensemble pour qu ils puissent poursuivre leurs vies côte à côte: BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Herz BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Herz

Ils peuvent aussi être parrainer en attendant d être adopté merci de ne pas oublier nos deux petits coeurs BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Herz BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Herz BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Herz

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Bird410
BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Bird_m11
BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Bird_m10
BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Tayla_10
BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Taylia10
BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Taylia11




http://edenvalley.forumactif.com/t2916-bird-et-taylia


Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
449 Chemin de l'Alezane
39230 Récanoz,
telephone  06.60.54.64.17
https://www.facebook.com/endenvalley/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyMar 02 Avr 2019, 15:11

Bird est né en 2008, il a peur de l'Homme et plus particulièrement des hommes, il n'en devient pas agressif il se tétanise mais dès qu'il sent les câlins il en redemande, c'est un grand gourmand! Ses pupilles sont constamment dilatées car il ne distingue que les ombres depuis sa naissance, d'où cette incroyable méfiance et peur. Il peut tout de même être baladé, il a juste une attitude est façon d'avancer différente puisqu'il ne voit pas grand chose, mais il est vraiment adorable quand il comprend qu'il peut vous faire confiance. Pour l'entente mâle et femelle c'est au cas par cas.
Il partage son parc avec la belle Tayla
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyMer 08 Jan 2020, 22:51

Tayla est née le 01 janvier 2015, elle est plutôt réservée car elle a été maltraitée. Elle partage son parc avec Bird. A adopter avec Bird.

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) 72544923_2576897435705232_984455312251551744_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=HSUHqEiaIhYAX-XNCTk&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Bird est né le 25 mars 2008
A adopter avec Taylia.


BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) 72394049_2576897549038554_6625900284386213888_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=Ob2UngSbT6EAX9PM12e&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyLun 11 Mai 2020, 09:28

toujoursàladoption adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyDim 20 Déc 2020, 22:25


  • Non conseillé pour les enfants
     

  • Ne s'entend pas avec les chats


Qui suis-je ?


BIRD
Je suis tres craintif vis à vis des hommes.
Je ne vois presque plus, j'aimerais trouver une famille qui saura prendre grand soin de moi et qui sera patiente car j ai besoin d'être en confiance pour donner mon affection.
J'ai été mal mené par mes congénères donc les mâles sont à éviter...
Je suis très gentil. Bird a été maltraité comme Taylia. Ils proviennent tous deux du même endroit. Ils sont craintifs mais une fois quils accordent leur confiance ils sont très gentils. Ils ne sont pas agressifs, ils se tétanisent mais dès qu'il sentent les câlins ils en redemandent, ce sont de grands gourmands ! Les pupilles de Bird sont constamment dilatées car il ne distingue que les ombres depuis sa naissance, d'où cette incroyable méfiance et peur. Il peut tout de même être baladé, il a juste une attitude est façon d'avancer différente puisqu'il ne voit pas grand chose, mais il est vraiment adorable quand il comprend qu'il peut vous faire confiance. Pour l'entente mâle et femelle c'est au cas par cas.

A ADOPTER AVEC TAYLIA.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyDim 20 Déc 2020, 22:26


  • Ne s'entend pas avec les chats


Qui suis-je ?


Tayla est plutôt réservée car elle a été maltraité. Bird a été maltraité également ils proviennent tous deux du même endroit. Ils sont craintifs mais une fois quils accordent leur confiance ils sont très gentils. Ils ne sont pas agressifs, ils se tétanisent mais dès qu'il sentent les câlins ils en redemandent, ce sont de grands gourmands ! Les pupilles de Bird sont constamment dilatées car il ne distingue que les ombres depuis sa naissance, d'où cette incroyable méfiance et peur. Il peut tout de même être baladé, il a juste une attitude est façon d'avancer différente puisqu'il ne voit pas grand chose, mais il est vraiment adorable quand il comprend qu'il peut vous faire confiance. Pour l'entente mâle et femelle c'est au cas par cas. Ils sont à adopter ensemble.
A ADOPTER AVEC BIRD.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) EmptyMar 02 Mar 2021, 05:22

tous 2 partis 

sanctuaire d’Aiseirigh


https://www.facebook.com/sanctuaireaiseirigh/?__cft__[0]



plus à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty
MessageSujet: Re: BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)   BIRD 12  ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRD 12 ans (aveugle) et TAYLIA 5 ans - huskys - Asso Eden Valley (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAN 7 ans - HYUNA 6 ans - huskys - Asso Eden Valley à Recanoz (39)
» Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)
» urgent - covoiturage TOULOUSE -------VALENCE (Eden Valley) pour 2 huskys
» TAIGA
» FLASH - husky 9 ans (7 ans de refuge) Asso Eden Valley à Recanoz (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: