CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyLun 19 Juin 2017, 17:25

sauvetage


DO IT
femelle Berger Malinois
née le 11 Novembre 2008.

Do it est une belle chienne, attachante, équilibrée et très obeissante. Elle se montre affectueuse avec les bénévoles, et s'entend avec tous ses congénères....
Dans le refuge, elle reste calme, souvent couchée, à observer les allées et venues des bénévoles et des autres chiens.
En promenade, elle se montre très vive et joueuse, grande passionnée de bâton et de balles, toujours prête à se jeter à l'eau !
Elle possède un très bon rappel, et obéit aux ordres de base.

Son seul défaut ? Do it est atteinte de Leishmaniose, maladie nécessitant un traitement continu, mais peu onéreux.
Elle n'aime pas non plus les chats.
Et pourtant, elle a tellement d'amour à offrir !

Nous lui cherchons une famille présente, prête à prendre soin d'elle, à lui offrir de longue promenades et moments de jeu. C'est une chienne réellement attachante, toutes les bénévoles sont tombées sous son charme et sa douceur, et vous ne tarderez pas à faire pareil si vous venez la rencontrer...!

Adoption en SAUVETAGE sur Marseille et environs



DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) 11015831_822910601134332_4804488298097553692_n-3






adoption Marseille et environs

REFUGE SAINT ROCH
4 Allée du Colonel Robien
ZA de la Valentine
13011 MARSEILLE
téléphone 04 91 44 75 44
http://www.refugesaintrochmarseille.fr/
https://www.facebook.com/refuge.saintroch
 siret 429 023 161 00038


Dernière édition par urask le Ven 05 Nov 2021, 08:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMer 15 Jan 2020, 21:42

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 08 Sep 2020, 09:14

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyLun 11 Jan 2021, 21:37

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Sos DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyVen 05 Nov 2021, 08:48

Do it est une femelle malinoise souvent couchée dans le refuge à observer les allées et venues. Malgré son grand âge, elle est encore vaillante, aime les petites promenades. Elle est sociable avec ses congénères mais n’aime pas trop les chats. Elle est douce, aimerait être accueillie dans un foyer où elle pourrait se faire câliner.
Elle a la leishmaniose et a besoin d’un traitement en continu. Adoption en condition sauvetage.

sauvetage helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyJeu 17 Fév 2022, 10:03

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 08 Nov 2022, 14:36

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge)  - Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» FITZ - x berger/husky 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» MOLLY - x berger 11 ans (5 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» BIJOU - x berger 11 ans (5 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» AMBRE - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) fauve (10 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: