CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyVen 12 Mai 2017, 09:35

DEAGLE


Mâle croisé fox terrier né en 2009


DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Image


adoption dans les Bouches du Rhône et départements limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux/
siret 325 598 837 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 03 Aoû 2017, 08:27

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:12

ADOPTE LE 23/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptySam 16 Sep 2017, 11:13

DEAGLE EST ADOPTE <3 ATHOS Croisé Teckel de 12 ans est arrivé au refuge avec Deagle, son copain d'infortune.
Deux inséparables que nous aurions aimé faire adopter ensemble. Cela n'a pas été possible.
Deagle a eu la chance d'être adopté il y a quelques semaines.
Athos est triste d'avoir perdu son compagnon. Bien sûr, il est un peu âgé, mais il mérite lui aussi de trouver un foyer pour finir ses vieux jours. Pensez à lui ! La fondation 30 millions d'amis, avec qui nous avons passé une convention dans le cadre de "l'opération doyen", octroie une AIDE aux adoptants de chiens de plus de 10 ans.
https://www.spa-desbauxdeprovence.com/les-chiens-seniors/

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyMer 29 Nov 2017, 07:35

je cite

DEAGLE
J’ai reçu une bébête verte j’aime bien m’en occuper entre la mise à mort et les câlins elle fait mon bonheur en ce moment. Je voyage à la montagne (j’ai goûté mes premiers flocons de neige) et je fais la fierté de mes parents car dans les hôtels et les restaurants je suis extrêmement sage du coup on peut aller partout ensemble. Avec les fêtes qui approchent je suis overbooké tout doit être prêt pour l’arrivée du père Noël... Je ne vous envoie pas de flocons ils sont trop froids vous pouvez me croire moi qui suis un ancien sudiste.
 

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Image


DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Image
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 30 Nov 2017, 18:05

merciprnlles
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyMer 03 Jan 2018, 17:19

mercib
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyDim 29 Avr 2018, 08:42

je cite

DEAGLE
Hello j’ai mis ma ceinture de sécurité et suis sur le départ ! J’ai passé de belles vacances riches en découvertes. J’ai fait du pédalorails, du bateau, de la chaise à porteurs et un peu de farniente...  !!
Je suis prêt pour continuer à découvrir le monde... À moi la belle vie bisoooooous.

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Image
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 20 Sep 2018, 16:55

je cite

DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Image

DEAGLE
Voilà nous sommes dans le sud, quelle chaleur !! Mise en place du plan canicule. Première étape éliminer le surplus de fourrure avec un rasage de près ! Ensuite privilégier les promenades avec plan d’eau pour faire trempette. A la maison installation d’un baquet d’eau pour me rafraîchir à la carte ! Dans la voiture, durant les trajets, bouteilles d’eau fraîche à volonté et humidification de mon pelage. Et ce que je préfère entre tout ce sont les glaces à l’eau faites exprès pour moi avec une petite goutte de sirop. Celles à la crème avec chantilly ont ma préférence mais elles doivent rester exceptionnelles, je dois garder ma taille de guêpe et ne pas être trop essoufflé lors de mes joggings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)   DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch  Les Baux de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAGLE - x fox terrier 8 ans - Refuge Saint Roch Les Baux de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICCI - fox terrier 7 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» PAMPA - x jagd terrier 8 ans - Refuge Saint Roch à es Baux de Provence (13)
» urgent - SNIPER - x rottweiller 11 ans (5 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» CAPUCIN - x griffon/border 11 ans (2 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» JOLIE - x griffon (vendéen ) 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge Saint Roch es Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: