CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyDim 07 Mai 2017, 09:06

Coucou ! Moi c'est Mascarpone !


 Je suis une chienne type Grand Griffon Vendéen, née en 2014.
Je suis arrivée au refuge le 17/03/2017 avec les poils tout emmelés, des noeuds partout, j'étais sale, maigre et en plus j'avais une hernie ombilicale !

Mais ça, c'est le passé ! Maintenant je vais beaucoup mieux, on m'a opéré, on m'a nourri, on m'a soigné, et je suis en pleine forme !...
Que dire de moi? Je suis la douceur incarnée, pas un brin de méchanceté, je suis adorable et très souple de caractère ! J'adore qu'on s'occupe de moi, brossage, papouille, câlin etc..
Comme le veut ma race, je suis très proche des humains, très douce avec les enfants. Très loyale et affectueuse ! Je suis la chienne parfaite pour une famille !
Je sais marcher en laisse sans tirer, je préfère rester au pied de mon maitre et je ne m'écarte jamais trop loin.
J'ai un très beau poil qu'il faudra entretenir, brosser régulièrement pour éviter les noeuds et les bourres.

Regardez moi dans les yeux (si vous les voyez sous ma magnifique frange), et dites moi que vous ne craquez pas pour mon doux regard rempli d'amour !




MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 17991267_759764017534076_6205161463924906260_n


23 avril 2017

Aujourd'hui opération "Débroussaillage" pour Mascarpone qui en avait bien besoin !
Voilà un petit avant après, 2h de démélage, de coupage, de tonte pour notre petite Doundoun!
Ne vous inquiétez pas, le poil va repousser ! Mais cette fois il repoussera sans noeud sous notre surveillance.
Mascarpone a le poil magnifique et tout doux, elle sait laisser faire gentiment pendant les 2h de boulot.. Et a eu le droit à une bonne douche !
Mascarpone est à l'adoption, elle est ok chien/chienne/chat/enfant ! c'est une perle à ne pas manquer !






Refuge de l'Esperance
Chemin des Négades,
Route de Roquemaure
84  ORANGE
Telephone   07 88 02 47 66
http://refugedelesperance.wixsite.com/refugedelesperance
https://www.facebook.com/refuge.sos.animaux.orange.vaucluse.Adoption/?fref=hovercard
Siret 413 858 978 000 13


Dernière édition par urask le Mar 03 Juil 2018, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyMer 12 Juil 2017, 14:11

Mascarpone a rencontré quelqu'un qui pourra s'occuper de ses jolies bouclettes et lui donner tout l'amour dont elle a besoin ! MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 2764

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyMar 03 Juil 2018, 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASCARPONE - griffon vendeen 3 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASCARPONE (dit Doundoun) griffon vendeen 6 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» IVAN - griffon 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» LOUBARD - x griffon 1 an - Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» FAIRPLAY - griffon 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» ZELDO, griffon blanc/gris (x gd griffon vendéen ?) 2-3 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: