CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique EmptyLun 20 Mar 2017, 09:46

DRAGON

2013 °   Croisé jagd terrier/ fox terrier

pas okchiens   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique T_thum1 chats

mâle

Abandon car il attaque les autres chiens quand il se sauve de son chenil,  
Sterilisation effectuée pour le calmer  il est de taille moyenne il vivait dehors


981 100 004 074 883

Frais de sortie: 130 Euro  + 50   puce+vaccin

 http://www.refugedubeaussart.be/



DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Dragon10


http://adoption-belge.actifforum.com/t34671-dragon-1757



Refuge du Beaussart
1/2 Chemin de Senzeille
5660 BOUSSU EN FAGNE
téléphone 060 31 32 22 ou 042 30 71 79
http://adoption-belge.actifforum.com/
agrément HK 3090 1895
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique EmptySam 15 Avr 2017, 05:51

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique 149117147737991500_resized


toujoursàladoptionDRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique EmptyMar 13 Juin 2017, 07:47

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique EmptyLun 28 Aoû 2017, 06:32

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique EmptyMar 27 Mar 2018, 10:50

Adopté ! en novembre 2017

DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique   DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON - x jagd/fox terrier 4 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTA - jagd terrier 7 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» ROSE - jagd terrier 5 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» ISIS - x fox terrier - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» ANEMONE - fox terrier 2 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» ROCKY - fox terrier 2 ans 1/2 - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: