CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Empty
MessageSujet: ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)   ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) EmptyDim 12 Mar 2017, 09:52

ALF

Setter né le 12/12/2005

Il bénéficie de l’opération doyen*
*Pour toute adoption d’un chien âgé de 10 ans et plus dans l’un des 120 refuges partenaires, la Fondation 30 Millions d’Amis s’engage à régler les éventuels frais vétérinaires, à hauteur de 600 euros – sur présentation de factures.



ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) 27540958_1999257747015006_3107607822576962628_n



Refuge
338 Route de Gerbey
38121 CHONAS L'AMBALLAN
téléphone 04 74 56 40 12
http://refugedegerbey.fr/
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1580474828893302.1073741830.1580474755559976&type=3


Dernière édition par urask le Dim 13 Mai 2018, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Empty
MessageSujet: Re: ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)   ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) EmptyMar 23 Jan 2018, 22:36

adopté3 



ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) 27459902_1999257720348342_1365910791531026185_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Empty
MessageSujet: Re: ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)   ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) EmptyDim 13 Mai 2018, 07:48

je cite

fevrier 2018

ADIEU ALF
Il est des chiens qui laissent davantage « leur empreinte » au refuge de par leur histoire ou leur petit supplément d’âme. Alf est de ceux là ; l’équipe est très atteinte par son départ pour le paradis des chiens hier et nous pensons bien à sa famille d’accueil : Alf a souvent été "en lumière" car il avait eu un parcours chaotique suite au décès de son maitre... pour en finir à vivre sur un balcon. Arrivé à presque dix ans, à Gerbey. il était la bonté, l’intel...ligence la docilité .... Devenu la mascotte de la médiation animale, il a eu les honneurs du Dauphiné ; Alf s’adaptait à tous, animaux ou humains, grands ou petits avec une douceur craquante mais un seul défaut : la difficulté à supporter de rester seul = angoisse de l’abandon .
Nous avons des FA en or, dont celle de Yvette et Mahmed qui ont accompagné plusieurs de nos seniors en fin de vie.. Alf méritait un foyer et notre FA, un chien plus jeune et en meilleure santé, pour pleurer moins rapidement... Le cancer en a décidé autrement.
Après un an de vie paradisiaque .Alf, s'en est allé rejoindre ses copains et Manhattan, qui a aussi fait beaucoup pleuré Edith sa FA, le 31 décembre, et à qui nous faisons un petit coucou d’amitié …
Voici le dernier message d’Alf :
" Je viens de m'endormir dans les bras d'Yvette tout à côté de Mamed. Tout doucement, tranquillement, je suis rassuré.... J'étais tellement fatigué, je ne pouvais plus faire mes belles balades dans la campagne. Mamed l'a bien compris et n'a plus insisté. Yvette m'a demandé de faire un coucou à Safari,Ulla et tous les autres copains et copines du refuge,je n'y manquerai pas.
Le Refuge, heureusement que je vous ai rencontré... Je voudrai dire un grand merci à mon premier maître que j'ai accompagné jusqu'à son départ définitif. Puis dans ma errance de maîtres en maîtres j'ai connu le refuge de Gerbey....
Un grand merci pour m'avoir fait connaître mes copains et copines mais aussi tous les soigneurs qui m'ont gâté de friandises. Merci aux papys et mamys qui m'ont gentiment fait câlins et caresses....
Merci au refuge pour m'avoir permis de connaître ma dernière famille avec qui j'ai fait de merveilleuses balades, je pouvais courir dans les prés à ma guise . Quelle joie , quelle folie! J'ai même appris à Zina à courir comme moi, loin de Mamed.. Quelle timorée cette Zina ! Dès qu'elle est dehors de la maison, elle reste derrière son maître, moi non, je courais loin loin loin puis je revenais....
Un grand merci à vous tous qui avez jalonné ma vie. Je suis parti calme, serein et détendu
ALF
Afficher la suite

pontarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Empty
MessageSujet: Re: ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)   ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALFf - setter 12 ans - Refuge de Gerbey (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALICE - x schnauzer/boxer gris 14 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Gerbey (38)
» Adoptez moi - VICKING - x pointer/boxer 16 ans (11 de refuge)- Refuge de Gerbey (38)
» YANIS - x labrador/braque 14 ans (11 ans de refuge) - Refuge de Gerbey (38)
» BENJI - griffon vendeen 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Gerbey (38)
» CETIN - berger d'anatolie 11 ans (7 ans de refuge) Refuge de Gerbey (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: