CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 14 Fév 2017, 20:22

PANGO

mâle
Race : épagneul croisé border collie
Age : né en 2014
Taille : moyenne
 
 
Caractéristiques : Voilà le type même du chien qu’il ne faut pas juger à ce qu’il montre dans son parc. Pango est un jeune chien très sympathique et en apparence très exubérant. Il déborde d’énergie. Il n’est pas maladivement hyperactif, il sait très bien se calmer. En balade, il ne tire pas comme tant d’autres. Il lui faut simplement ce qu’il n’a pas eu jusqu’à présent : un vrai maître qui sache le canaliser et le tranquilliser, lui donner un cadre rassurant : son excitation vient aussi d’un sentiment d’insécurité. Pango doit apprendre où est sa place et le refuge, avec son lot de raffut, de compagnons plus ou moins dissipés, n’est pas le meilleur endroit pour cela. C’est un chien intelligent qui apprendra vite avec la douceur ferme d’un maître qui n’attend pas un chien « prêt à l’emploi ».
C’est un chien très gentil, qui s’entend bien avec les autres congénères, mâles et femelles.  revanche, il a une aversion terrible pour les chats! Il serait sans doute parfait pour une famille active, avec des enfants pour jouer avec lui.

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Pango


PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 15724778_1557392344276818_8699683214024022692_o



Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://www.spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 04 Mai 2017, 22:07

toujoursàladoption PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 09 Juin 2017, 16:23

Je m'appelle PANGO, j'ai 3 ans , je suis un épagneul croisé border collie. Cela fait déjà 1an1/2 que je suis à la spa , et je suis de plus en plus déprimé d’être renfermé dans un parc. J'ai tant besoin de courir , jouer, être câliné, j'adore tout cela ! Du coup je saute énormément sur place, m’agite beaucoup à la vue des chats , que je n'aime pas du tout, c'est la seule occupation que j'ai. Je m'entends avec mes congénères , je suis trés sympa et calme lorsqu'on s'occupe de moi. Une famille avec enfants me conviendrait,ou des personnes sportives pour dépenser toute l'énergie que j'ai en moi. Ne me laissez pas plus de temps au refuge, même si on s'occupe bien de moi, venez me voir , sortez moi de là, vous ne regretterez pas, je vous donnerai beaucoup d'amour en retour .

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 04 Juil 2017, 10:27

Adopté PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 2764
Pango a enfin trouvé sa famille, il la rejoindra mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 13 Juil 2017, 09:19

PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Pango-150x150
PANGO, adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: