CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyJeu 02 Fév 2017, 12:40

CHELSY
Femelle croisée Chien de Chasse
Née le 20 Mai 2012

Soeur de AMBRE et NOUGAT...
CHELSY est arivée bébé avec ses 5 frères et soeurs, elle n'a pour ainsi dire connu que le refuge. De caractère réservée et distante avec les inconnus, elle révèle un coeur tendre et doux une fois sa confiance accordée. CHELSY est assez calme, elle aime avoir sa tranquilité, et apprécie surveiller le refuge depuis les hauteurs, en compagnie de ses frères et soeurs. Néanmoins, c'est une chienne encore jeune, et qui aime se dépenser. Après 3 années passées au refuge, elle commence à trouver le temps long, et aimerait plus que tout avoir enfin une famille, auprès de laquelle elle pourrait s'épanouir, et vivre en bon chien de maison, connaître enfin autre chose que ce refuge qui l'a vu grandir. CHELSY a besoin de maîtres présents et patients, prêts à lui accorder du temps, de la tendresse et de l'amour. Une maison avec jardin est préférable pour son épanouissement.

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) 12347767_962620877163303_6953953160630129176_n-2






REFUGE SAINT ROCH
4 Allée du Colonel Robien
ZA de la Valentine
13011 MARSEILLE
téléphone 04 91 44 75 44
http://skiffle.free.fr/accueil/index.html
https://www.facebook.com/refuge.saintroch/
 siret 429 023 161 00038


Dernière édition par urask le Mer 17 Avr 2024, 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyMer 15 Jan 2020, 21:58

toujours-là 

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Ambre

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyMar 08 Sep 2020, 21:08

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) 500_435beba2c798e273d058bf2825ee2503

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyVen 02 Déc 2022, 11:21

sauvetage

up-avalanche CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyLun 11 Mar 2024, 21:48

helpsos helpsos helpsos CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) EmptyMer 17 Avr 2024, 21:26

toujoursàladoption CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty
MessageSujet: Re: CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)   CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille -13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUGAT - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) blanc-chocolat (6 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» AMBRE - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) fauve (10 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» LECKY - x chasse 2 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les BRAQUES & POINTER :: Braques :: Femelles :: + de 8 ans-
Sauter vers: