CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyMer 11 Jan 2017, 17:54

Bonjour, moi, c’est JAMES. Je suis un épagneul gris, noir et blanc.
mâle né en 2014
J’ai entendu dire que les humains avaient coutume d’envoyer une lettre au Père Noël et, sur cette lettre, d’écrire la liste de leurs souhaits. Alors, j’ai pensé que, peut-être, les pensionnaires du refuge de Saint-Aubin pourraient, eux-aussi, écrire au père Noël ! Lors d’une nuit glaciale de décembre, quand le refuge était tout noir et que les chiens et les chats se serraient l’un contre l’autre pour avoir chaud, j’ai fait le tour des boxes et je leur ai demandé ce qu’ils auraient voulu pour Noël. Ben et Nuts, les oies de la gardienne, m’ont donné une plume, et voici ce que j’ai écrit : « cher Père Noël, nous avons tous, d’une manière ou d’une autre, été abandonnés. S’il te plaît, donne-nous un maître ou une maîtresse qui ne nous trahira pas et nous gardera jusqu’à la fin de nos jours. Certains d’entre nous ont connu la faim : fais que nous ayons toujours de bonnes croquettes à notre disposition. D’autres ont souffert du froid : fais que nous ayons toujours de la paille et des couvertures pour nous tenir chaud. Il y en a qui ont vécu dans la saleté et les déjections : merci de nous donner de la litière, pour chats, de l’eau de javel pour désinfecter nos boxes. Une bonne nourriture, un box propre et avec un minimum de confort, voilà ce que nous te demandons, en attendant d’être adoptés ! Et puis, tu sais, Père Noël, nous sommes si heureux quand les bénévoles nous sortent ou nous caressent : fais qu’il y ait toujours auprès de nous des bénévoles au grand cœur pour combler le vide de l’absence d’un maître ! Tu vois, Père noël, nous ne sommes pas bien exigeants, alors, s’il te plaît, exauce-nous, donne-nous un foyer aimant. Merci, Père Noël ! »
J’ai rendu leurs plumes à Ben et Nuts et me suis endormi, en rêvant que j’étais adopté. Moi, JAMES, je déteste être enfermé dans mon box. J’aime courir dans la pâture. J’aime me faire caresser par les bénévoles. J’aime les entendre dire que j’ai un regard qui fait chavirer les cœurs… Vous savez ce que je pense ? Tous les chiens devraient avoir une maison et toutes les maisons devraient avoir un chien !
JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) JAMES
JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) 15032462_10207593755754210_819892638_n.jpg-g1



SPA
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
http://spa-canche-authie.fr/
https://www.facebook.com/pat.rourout?fref=hovercard
https://www.facebook.com/groups/1521951748028597/?ref=bookmarks
siret 351 067 939 00014


Dernière édition par urask le Dim 28 Mai 2017, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptySam 18 Mar 2017, 22:26

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyDim 28 Mai 2017, 14:39

toujoursàladoption JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyMer 09 Aoû 2017, 12:21

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JAMES - epagneul breton  noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES - epagneul breton noir/gris 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSTANG - epagneul breton 4 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)
» VALIE - epagneul breton 13 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» HOCUS - epagneul 2 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» DIESE - x epagneul breton 5 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» ELSA - epagneul breton 13 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: