CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyMer 21 Déc 2016, 17:10

CLYDE

Sauvetage) sauvetage
Abandonné le 23/10/2014
Race : X labrador
Sexe : Mâle
Né le 16/10/2006
(castré, pucé, vacciné)
Présentation : 
Bonjour, je suis Clyde, j’ai 10 ans et je suis à la spa depuis un petit moment maintenant. J’y suis arrivé dans un triste état mais j’ai repris du poil de la bête et aujourd’hui, je vais bien, il ne me manque plus qu’un chez moi. J’ai besoin d’un jardin clos. J’aime beaucoup sortir, d’ailleurs ceux qui prennent soin de moi, je ne les oublie pas et je suis très demonstratif quand je les vois. Je m’entends bien avec les chiennes. Que dire de plus….venez me voir je suis génial !
Clyde étant en sauvetage les frais d’adoptions sont réduits.
De plus l’association 30 MILLIONS D’AMIS participe aux frais vétérinaires à hauteur de 600 euros
.
Read more at http://spa-privee-de-concarneau.e-monsite.com/pages/a-l-adoption/les-chiens/les-grands-chiens/clyde.html#K4hCEvL6rOmflR2L.99


CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 36087835_845972782258418_7258644886591635456_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1




Spa de Cornouaille
Chemin de Coat Conq
29 CONCARNEAU
téléphone 02 98 97 26 95
http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/spa.privee.de.concarneau/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 09 Nov 2018, 09:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyJeu 05 Jan 2017, 13:21

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 34671520_1475083845929075_8221096686248787968_n

toujoursàladoptionCLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 134755305


Dernière édition par urask le Ven 15 Juin 2018, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptySam 02 Déc 2017, 06:18

nouveau site
et nouvelle page fb
liens dans le premier post


Clyde
Année de naissance : 2006
Sexe : Mâle
Son histoire : Clyde est un croisé labrador qui a été sauvé de l'euthanasie et qui est arrivé au refuge il y a un peu plus de 3 ans. Récemment il a subit deux grosses opérations donc il a vraiment besoin d'une famille chez qui il pourra être au calme.  
Son caractère : Clyde est un chien très gentil et attachant, il aime les câlins mais il aime aussi qu'on lui laisse sa tranquillité (enfants en bas âge à éviter). Il ne s'entend pas avec les chats, les chiens "mâles", et les animaux de ferme (poules...).
Par contre il s'entend très bien avec les femelles. Il lui faudrait un petit jardin car Clyde est un chien qui aime être dehors. C'est un chien qui est très calme dans la maison.

Il y a bien quelqu'un qui peut offrir un panier retraite à notre gentil Clyde ???


 
Ordres de bases
Assis : Ok
Couché : Ok
Pas bouger : Ok
Marche aux pieds : A renforcer
Rappel : Ok
(Attention éviter de laisser un chien adopté sans laisse durant la promenade)
 
Ses ententes
Enfants : Ok sauf enfants en bas-âge
Chiens : Ok femelle sauf mâle
Chats : Non
Autres animaux : Non

Read more at http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/pages/nos-animaux-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption/clyde.html#6JyXJPBScAAGOgTO.99


help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyVen 15 Juin 2018, 16:48

https://www.youtube.com/watch?v=fjAE55PDV98


je cite

7 juin 2018

Coucou,
C’est moi, Clyde. Beaucoup d'entre vous me reconnaissent sûrement, puisque ça fait quelques années maintenant que je suis au refuge à espérer ma future famille. Plusieurs appels à l'adoption ont été faits pour moi, mais en vain... Je suis trop vieux maintenant ...
Mais j’ai entendu les bénévoles parler de moi ... elles pensent que je n'en ai plus pour très longtemps.
...
C’est vrai que je me sens moins bien qu'avant. Il y a quelques temps, j'ai été hospitalisé suite à un retournement d'estomac. Ma vie au refuge à failli s’arrêter ainsi.

Une des bénévoles du refuge vient me voir dès qu'elle le peut et elle m'aime tellement qu’elle veut m'adopter, mais ce ne lui sera pas possible avant 1 mois et demi. Depuis que je sais ça, je veux reprendre vite le dessus pour ma future maitresse !
En ce moment quand elle vient me voir, je la sens triste. Je vois aussi qu'elle se cache pour pleurer... Je l'ai entendue dire aussi qu'elle ne s'en remettrait jamais si je mourrais au refuge. Les bénévoles ont peur de me retrouver un matin gisant au sol, sans vie, parti seul, sans soutien et sans amour CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 1f622😢 Moi qui en ai tant à donner.
Alors les bénévoles ont pensé faire un nouvel appel pour moi afin de me trouver une famille d'accueil qui accepterait de m'offrir une petite place en attendant que ma future maman puisse enfin me prendre avec elle, c’est-à-dire dans 1 mois et demi maximum.
Je vous promets que je serai gentil et très sage. Étant donné que je suis un papy maintenant, il faudra que je sois au calme, sans autres animaux, ni chien, ni chat... ou éventuellement je peux tolérer une mamie chien douce et gentille qui comprendra qu'il me faut du calme. Si vous avez des enfants, il faudra qu'ils me respectent aussi, qu'ils soient calmes et qu'ils aient des gestes tendres envers moi.
Vous savez moi non plus je n'ai pas envie de finir mes jours ici. Je n’ai pas mérité ça. Je veux avoir la chance de passer quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois ou quelques années aimé (enfin) à ma juste valeur ... et pouvoir profiter de la jolie maison que ma future maîtresse a acheté rien que pour moi.
Voilà ... alors si une bonne âme accepte de s'occuper de moi en attendant mon adoption, je lui promets que je lui serai reconnaissant pour le restant de ma vie et ma maman aussi. D'ailleurs, je vous la présente, c'est elle sur la première photo CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 1f60d😍
Merci à tous ceux qui partageront cet appel pour moi et pour ma maman que j'aime tant !
Clyde


CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 34745518_1475083925929067_3248970857652944896_o



helphelphelpCLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) SosCLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) SosCLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptySam 23 Juin 2018, 23:09

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptySam 14 Juil 2018, 19:28

Clyde sera adopté le 21 juillet CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyMar 31 Juil 2018, 14:38

je viens d'avoir eu au tlephone le refuge

Clyde n'est plus reservé  donc plus en attente d'adoption
la personne ne le prenant plus

on recommence à chercher pour Clyde une famille

helpCLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyVen 09 Nov 2018, 09:31

Adopté après 4 ans passés au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   CLYDE - x labrador 12 ans    (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLYDE - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY - x labrador 12 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» NOISETTE - labrador 8 ans (5 ans de refuge) Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» ENDY - x labrador/berger 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» EVEN - x labrador bout des pattes et bavette blanc 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» KIKOS - x labrador 10 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: